banque professionnelle 100% en ligne
Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse 🙂
[url]<a href="https://www.turnover-it.com[/url]" rel="nofollow noopener">https://www.turnover-it.com[/url]</a>
- Contacter en MP
hmg
Nombre de posts : 27144Nombre de likes : 488Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Pour mémoire, les tarifs bancaires "gratuits" sont en voie de disparition pour les particuliers.Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
Gribsy
Nombre de posts : 30Nombre de likes : 0Inscrit : 18 mai 2011Bonjour,
Pour info, Boursorama a intégré dans sa grille tarifaire de décembre une offre Pro à 9€ TTC ...
Voir : http://www.cbanque.com/actu/61043/boursorama-banque-un-compte-bancaire-pour-les-pro-et-auto-entrepreneurs
- Contacter en MP
Gribsy
Nombre de posts : 30Nombre de likes : 0Inscrit : 18 mai 2011Bonjour,
Pour info, Boursorama a intégré dans sa grille de décembre un forfrait Pro à 9€ TTC - Contacter en MP
Tap
Nombre de posts : 1678Nombre de likes : 6Inscrit : 31 mai 2013Oui mais il est bien précisé que c'est pour les AE et les EI (hors EIRL) uniquement.
Donc en gros ils font payer un service qu'ils fournissaient gratuitement pour ce type d'entreprise.. - Contacter en MP
JmnDev
Nombre de posts : 14Nombre de likes : 0Inscrit : 6 décembre 2016
En effet, ça a le mérite d'être clair 😈RÉSERVÉ AUX ENTREPRENEURS INDIVIDUELS ET AUTO-ENTREPRENEURS (HORS EIRL)
Il y en beaucoup des EI qui sont ni AE ni EIRL ? 🙄
Dommage c'était bien comme offre - Contacter en MP
Gribsy
Nombre de posts : 30Nombre de likes : 0Inscrit : 18 mai 2011J'ai appelé par curiosité quand même : le conseiller m'a demandé mon code APE et m'a confirmé que je n'étais pas éligible.
Il m'a toutefois dit que l'offre était récente et serait amenée à évoluer ...
A suivre donc ... - Contacter en MP
Tcharli
Nombre de posts : 2527Nombre de likes : 3Inscrit : 21 novembre 2008
Des milliers d'artisans et de commerçants et beaucoup de professions libérales comme les freelances informatiques par exemple.JmnDev a écrit : Il y en beaucoup des EI qui sont ni AE ni EIRL ? 🙄
Des gens qui ont créé leurs entreprises avant l'avènement du statut AE et qui, ayant beaucoup d'achats de matériel / matériaux et de frais, ont choisi l'option fiscale traditionnelle (ou un CA prévu plus élevé que le plafond AE).
Des gens qui ont créé leurs entreprises avant l'avènement plus récent encore de l'EIRL ou qui n'ont pas d'intérêt à opter pour celle-ci.
Des gens qui créent toujours actuellement directement en EI.
Ben oui, il y en a énormément. 😉Ex-courtier en assurances néo-retraité, rangé des voitures. Opinions sur le forum à titre personnel et non professionnel. Protection sociale des Travailleurs Non Salariés et SASU. En MP, bons courtiers pour prévoyance, mutuelle, retraite, RC PRO
- Contacter en MP
clyss
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 16 janvier 2016bonjour,
j'avais il y a qq mois cherché un parrain pour Fiducial banque sans succès.j'ai fini par ouvrir un compte, je peux donc parrainer une personne (3 mois gratuit, soit 45€)
si ca interesse qqn, envoyez moi un message privé!
et bonne annee a tous! - Contacter en MP
Free-Worker-167899
Nombre de posts : 120Nombre de likes : 0Inscrit : 8 novembre 2018Hello,
Je suppose que c'est la même pour EURL ? 🙂 - Contacter en MP
Free-Worker-411484
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 29 janvier 2017Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de créer une SASU.
Je cherche un parrain pour ouvrir un compte bancaire pro chez Fiducial (Compte Club Entrepreneurs).
Est-ce qu'il y a des personnes intéressées?
Me contacter en MP svp.
Merci et bonne fin de journée
Pierre - Contacter en MP
icomp
Nombre de posts : 238Nombre de likes : 1Inscrit : 14 octobre 2011Une nouvelle offre est apparue chez boursorama banque depuis le 1 dec. 2016. Mais j'ai l'impression que cela n'est possible que pour les EIRL/auto-entrepreneurs ? Ou je me trompe .... - Contacter en MP
flounn
Nombre de posts : 62Nombre de likes : 10Inscrit : 1 juin 2016L'offre de Boursorama est réservée aux entreprises individuelles.
Les banques en ligne sont toutes une filiale d'une banque physique. Les comptes pro pour les sociétés sont la poule aux œufs d'or pour les banques. Elles n'ont aucun intérêt à lancer une offre en ligne pour les sociétés.
9€ chez boursorama c'est le prix qu'on peut obtenir en négociant dans une banque physique... Malheureusement aucune banque en ligne en France n'a intérêt à réellement attaquer ce marché sauf ING Direct. Ils l'ont fait en Belgique et je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ouvrent pas en France. J'ai une petite idée : entente illicite entre les acteurs de la banque de détail ?? en mode SFR/Orange/Bouygues des années 2000 ??
En attendant on est obligé de négocier et changer de banque tous les ans pour éviter de payer 40€ par mois un service qui se résume à envoyer et recevoir des virements sur un compte bancaire... - Contacter en MP
hmg
Je pense que vous oubliez la législation française. ûe banque qui a des clients pro doit notamment avoir des dossiers à jour chaque année sur ses clients (difficile de mécaniser ces dossiers d'où des coûts plus élevés).Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
bloodjean
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 23 février 2017Bonjour,
Je recherche un parrain. Merci de me contacter en PM... - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Salut, je suis parrain binck si tu veux 😃Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
bloodjean
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 23 février 2017c'est bon, j'ai trouvé -> plus besoin.
Par contre, je pourrais parrainer dans quelques mois. - Contacter en MP
Imano
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 11 mars 2017
J'ai fait une demande d'ouverture de compte pro chez Fiducial mais il m'ont refusé, via un parrainage penses tu que j'aurais plus de chance ?jmolive a écrit : Salut, je suis parrain binck si tu veux :D - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Hello,
Je ne suis pas parrain Fiducial par contre.Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
riwa79
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 5 février 2016Bonjour,
Je cherche un parrain pour ouverture de compte chez Fiducial.
Merci de me contacter par MP
A+ - Contacter en MP
beneth
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 27 mai 2016Bonjour,
Je cherche moi aussi un parrain pour une ouverture de compte chez Fiducial.
Merci de me contacter par MP.
A+Benoît Mauduit E.U.R.L SoCneth
- Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008
Bonjour,beneth a écrit : Bonjour,
A+
Je viens de vous envoyer un mp, au cas où la notification de nx messages ne fonctionne pas. - Contacter en MP
Melanie31
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 24 mars 2017Bonjour,
Merci d'avance ! - Contacter en MP
consultant49
MP envoyéMelanie31 a écrit : Bonjour,
Merci d'avance ! - Contacter en MP
consultant49
MP renvoyébeneth a écrit : Bonjour,
A+
je ne sais plus quel est le process de parrainage , je pense que c 'est vous qui indiquez mes coordonnées à fiducial - Contacter en MP
SOCIÉTÉ-FRANCE-IRLANDE co
Nombre de posts : 25Nombre de likes : 0Inscrit : 22 décembre 2016Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai ouvert un compte bancaire professionnel en ligne pour ma société en Irlande avec seulement 4,50 € de frais mensuel et les frais de fonctionnement sont très peu élevés.
C'est une banque irlandaise 100% en ligne.
Je ne vais pas la citer pour ne pas en faire de pub, mais vous pouvez m'envoyer un message privé. Sinon vous trouverez suffisamment d'infos sur www.societe-france-irlande.com
Franck<a href="http://www.societe-france-irlande.com" rel="nofollow noopener">www.societe-france-irlande.com</a> Pour les français qui veulent créer leur société en Irlande
- Contacter en MP
hmg
Il y a une différence entre des échanges entre pro et de la pub.Nom du site en pseudo co a écrit : Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai ouvert un compte bancaire professionnel en ligne pour ma société en Irlande avec seulement 4,50 € de frais mensuel et les frais de fonctionnement sont très peu élevés.
Je ne vais pas la citer pour ne pas en faire de pub, mais vous pouvez m'envoyer un message privé. Sinon vous trouverez suffisamment d'infos sur .....
Franck
Au passage, déclarer que votre compte bancaire pro est à l'étranger, cela attire un peu le regard de l'administration. Je ne pense pas que cela vaille le coup pour gagner un peu (voire rien car les virements internationaux peuvent coûter plus cher que les virements en FRANCE).
C'est bête car le reste de vos interventions semblent intéressantes.Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008onjour,
La publicité, s'il s'agit de communiquer une offre qui apporte de la valeur, ce n'est pas le problème.
PAs de problème non plus pour bénéficier des avantages fiscaux en Irlande si on y vit également.
En revanche, profiter des régimes fiscaux avantageux et résider, travailler dans un autre pays, est peut être légal, mais ce n'est pas éthique.
Ne nous étonnons pas si la fraude fiscale sous toutes ses formes, l'ABS à outrance deviennent tant une norme que les personnes concernées considèrent leurs avantages tout à fait normaux !
Moins politique et plus factuel : j'ai un ami qui me montrait sa CB chypriote et les avantages de sa société dans ce pays, dans le cadre d'un montage purement fiscal, et au final il a perdu beaucoup plus que ces avantages.
2ème point factuel : gain mensuel par rapport au cout bancaire pour une micro entreprise 10 euros (5 euros en EI).
J'ai fait cette erreur de vouloir économiser à l'époque 25 euros par mois. Je ne risque pas d'être attiré par ces tarifs et le principe de profiter de l'hétérogénéité fiscale. - Contacter en MP
Nombre de posts : 25Nombre de likes : 0Inscrit : 22 décembre 2016
Au passage affirmer des choses sans savoir n'est pas très intelligent. Un compte en Irlande avec une société et une domiciliation en Irlande me semblent tout à fait correct au contraire. Et dire que "les virements internationaux peuvent coûter plus cher que les virements en FRANCE" est tout simplement une idiotie. Il suffit juste de comparer les frais avant d'affirmer de la sorte.hmg a écrit : Bonjour,
Il y a une différence entre des échanges entre pro et de la pub.Nom du site en pseudo co a écrit : Bonjour,
Je ne vais pas la citer pour ne pas en faire de pub, mais vous pouvez m'envoyer un message privé. Sinon vous trouverez suffisamment d'infos sur .....
Franck
Au passage, déclarer que votre compte bancaire pro est à l'étranger, cela attire un peu le regard de l'administration. Je ne pense pas que cela vaille le coup pour gagner un peu (voire rien car les virements internationaux peuvent coûter plus cher que les virements en FRANCE).
C'est bête car le reste de vos interventions semblent intéressantes.
C'est bête car le reste de vos interventions semblent intéressantes... ou pas<a href="http://www.societe-france-irlande.com" rel="nofollow noopener">www.societe-france-irlande.com</a> Pour les français qui veulent créer leur société en Irlande
- Contacter en MP
Nombre de posts : 25Nombre de likes : 0Inscrit : 22 décembre 2016
Tout à fait d'accord.consultant49 a écrit : onjour,
La publicité, s'il s'agit de communiquer une offre qui apporte de la valeur, ce n'est pas le problème.
PAs de problème non plus pour bénéficier des avantages fiscaux en Irlande si on y vit également.
En revanche, profiter des régimes fiscaux avantageux et résider, travailler dans un autre pays, est peut être légal, mais ce n'est pas éthique.
Ne nous étonnons pas si la fraude fiscale sous toutes ses formes, l'ABS à outrance deviennent tant une norme que les personnes concernées considèrent leurs avantages tout à fait normaux !
Moins politique et plus factuel : j'ai un ami qui me montrait sa CB chypriote et les avantages de sa société dans ce pays, dans le cadre d'un montage purement fiscal, et au final il a perdu beaucoup plus que ces avantages.
2ème point factuel : gain mensuel par rapport au cout bancaire pour une micro entreprise 10 euros (5 euros en EI).
J'ai fait cette erreur de vouloir économiser à l'époque 25 euros par mois. Je ne risque pas d'être attiré par ces tarifs et le principe de profiter de l'hétérogénéité fiscale.
Ensuite il n'y a pas que la fraude fiscale dans la vie. Il y a aussi des projets, des entreprises qui se créent, des personnes passionnées qui travaillent et qui savent s'expatrier si besoin.<a href="http://www.societe-france-irlande.com" rel="nofollow noopener">www.societe-france-irlande.com</a> Pour les français qui veulent créer leur société en Irlande
- Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008Effectivement.
Je suis bien placé pour le savoir, je travaille pour une société internationale avec beaucoup de projets.
En revanche, on peut avoir des convictions personnelles d'ordre éthique.
Je constate autour de moi que dans notre microcosme ultra privilégié, rares sont ceux qui peuvent se mettre à la place de personnes qui ne peuvent pas profiter de tous ces avantages.
Du reste, je cherche à la rentrée de septembre à m'expatrier, non pas pour des raisons fiscales, mais pour vibrer un peu plus que lorsque je gère, parfois, des habillages comptables lors de mes missions.
Je vais être clair, votre activité, si elle consiste à proposer à des sociétés réalisant un CA hors de l'Irlande, ne devrait tout simplement pas être autorisée.
Soyez tranquille, les lobbies sont suffisamment puissants, et la finance illégitime a encore de beaux jours devant elle.