banque professionnelle 100% en ligne
Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse 🙂
[url]<a href="https://www.turnover-it.com[/url]" rel="nofollow noopener">https://www.turnover-it.com[/url]</a>
- Contacter en MP
hmg
Nombre de posts : 27146Nombre de likes : 488Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Donc, il y a bien des frais supplémentaires.Execute a écrit : oui, je viens de voir qu'ils m'ont prélevé 5€ à cette occasionCordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
Execute
Nombre de posts : 109Nombre de likes : 2Inscrit : 23 août 2012
pour changer les plafonds, en effet.hmg a écrit : Bonjour,
Donc, il y a bien des frais supplémentaires.Execute a écrit : oui, je viens de voir qu'ils m'ont prélevé 5€ à cette occasion
mais pour une banque à 15€ sur un compte rémunéré (7€ le mois dernier) cela ne me dérange pas.
la Banque Populaire, que je quittais, m'a adressé un virement de 3,10€ pour solder mon compte en comptant 4.40€ de frais pour ce faire...et ça c'est une banque à 21€ + 60€ par trimestre + commissions sur toutes les sorties.
Non, je suis content d'être chez Fiducial. - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Et je suis bien content d'avoir quitté la banque postale; malgré les 60 e de frais de cloture.
Par curiosité, je n'ai pas résisté à aller voir les tarifs 2019 qui viennent d'être publiés ...et le plafond de frais de commission baisse à 3000 euros 😃
Le plus choquant est que cela fait des frais bancaires pour pouvoir payer la TVA que tu collectes gracieusement pour l'état 💡Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
croustipate
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 7 mai 2010Sauf erreur, N26 doit permettre de faire un compte pro gratuitement et avec des spreads à 0 (pas de com) - Contacter en MP
Execute
Source: Wikipediacroustipate a écrit : Sauf erreur, N26 doit permettre de faire un compte pro gratuitement et avec des spreads à 0 (pas de com)
Pour les clients français, il n'y a aucune cotisation pour la carte bancaire ni pour son l'utilisation en TPE. Les retraits dans les DAB de la zone euro sont facturés deux euros après cinq retraits par mois tandis que les retraits en devises se voient appliquer une commission de 1,7 % du montant du retrait.
Une formule N26 Black à 9,90 €/mois29 comprenant une Mastercard World Elite noire mat dispense de la commission sur les retraits en devises étrangères, ainsi que de la condition minimum d'utilisation. La carte est assortie d'assurances supplémentaires et d'extensions de garanties. - Contacter en MP
htnfr
Nombre de posts : 1365Nombre de likes : 172Inscrit : 15 mars 2017Moi, je suis passé chez Shine. Gratuit pour les opérations de base.
Quelques inconvénients:
- full mobile
- Quelques bugs avec l'application mobile
- Problème de plafond après l'ouverture
Avantages:
- Gratuit
- SAV plutôt réactif, les problèmes sont résolus manuellement par le service client
Et finalement, question sans réponse claire: Que devient mon argent en cas de faillite? - Contacter en MP
hmg
Shine et Qonto sont toutes les deux des applications (logiciels). Regardez vos contrats. Ce n'est pas eux qui gardent les fonds, mais une autre société (TREZZOR).
Maintenant, effectivement, je ne sais pas quelle garantie vous avez puisque le contrat n'est pas directement avec cette société. Je ne sais même pas si vos comptes sont séparées au niveau de TREZZOR ou gérées en lot.
TREZZOR répond aux normes et règles des banques (dixit l'autorité en France qui s'en charge). Mais ce n'est pas avec cette dernière que vous avez un contrat. Donc difficile de se prononcer. Cette incertitude me fait éliminer ces solutions. D'autres sont plus aventureux.Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
croustipate
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 7 mai 2010
Les dépots sont garantis à hauteur de 100k par banque / par client.htnfr a écrit : Moi, je suis passé chez Shine. Gratuit pour les opérations de base.
Quelques inconvénients:
- full mobile
- Quelques bugs avec l'application mobile
- Problème de plafond après l'ouverture
Avantages:
- Gratuit
- SAV plutôt réactif, les problèmes sont résolus manuellement par le service client
Et finalement, question sans réponse claire: Que devient mon argent en cas de faillite? - Contacter en MP
htnfr
Nombre de posts : 1365Nombre de likes : 172Inscrit : 15 mars 2017
Comme a dit hmg, Shine n'est pas une vraie banque.croustipate a écrit : Les dépots sont garantis à hauteur de 100k par banque / par client.
Les seules infos que j'ai trouvées sur leur site:Qu'est ce qui me garantit que mon argent est en sécurité ?
L'argent de nos clients est en sécurité sur un compte de cantonnement auprès du Crédit Mutuel Arkéa, c’est-à-dire que nous gérons votre compte mais que votre argent est couvert par la garantie des dépôts du Crédit Mutuel Arkéa.
En ce qui concerne le contrat, il n'y a pas contrat personnalisé, mais seulement un contrat cadre, défini dans les CGU:Êtes-vous une banque traditionnelle ?
Shine est un agent prestataire de service de paiement, enregistré auprès de l'ACPR (Banque de France) au numéro 828701557. Cela signifie que nous ne pouvons pas réaliser d'opérations de crédit ou de financement.
https://www.shine.fr/terms#24-treezor-contrat-cadre
J'ai bien un IBAN Treezor. - Contacter en MP
hmg
Je viens de réaliser quelque chose.
Ils parlent d'un compte. Pas d'un compte par client, mais d'un seul compte.Qu'est ce qui me garantit que mon argent est en sécurité ?
L'argent de nos clients est en sécurité sur un compte de cantonnement (...) votre argent est couvert par la garantie des dépôts (...)
Or, la garantie est de 100 000 € PAR COMPTE en cas de faillite.
Il faudrait que vous vérifiez dans vos contrats ou auprès de ces plateforme si c'est 100k pour votre compte, ou 100k pour la totalité des comptes gérés par ces plateformes.
Cela change la donne en terme de risques et de coût des assurances, non ?Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
Tip75
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 22 mai 2011Bonsoir,
Je cherche un parrain pour la banque Fiducial.
Merci d'avance. - Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008
Bonsoir,Tip75 a écrit : Bonsoir,
Merci d'avance.
Je vous ai transmis un mp.
Je ne comprends toujours pas pourquoi la banque demande un parrain pour que vous puissiez bénéficier de 3 mois gratuits 🙄 😮 - Contacter en MP
naro
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 5 août 2011Bonjour,
Je cherche un parrain pour la Banque Fiducial.
Un grand merci! - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Bonjour Naro,
Ok je t'envoie ça en MP 😃Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
MJ2017
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 10 novembre 2017Bonjour,
Je suis moi aussi intéressée par un parrainage Fiducial...
Merci d'avance! - Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008MJ2017 a écrit : Bonjour,
Je suis moi aussi intéressée par un parrainage Fiducial...
Merci d'avance!
Bonjour,
Mp transmis - Contacter en MP
gestart
Nombre de posts : 18Nombre de likes : 1Inscrit : 29 mars 2018Bonjour,
D'après vos échanges le montant de la cotisation de la banque Fiducial est de 15 € par mois c'est cela ?
je viens de recevoir une lettre de la BNP indiquant un changement de tarif a 40 € par mois en 2019.
Donc je veux bien recevoir un code parrain en MP 😃 - Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008
Effectivement, c'est bien cela : 15 euros par mois. Intérêts sur compte courant à 0,6%, et des comptes à terme jusqu'à 1,2% de mémoiregestart a écrit : Bonjour,
D'après vos échanges le montant de la cotisation de la banque Fiducial est de 15 € par mois c'est cela ?
je viens de recevoir une lettre de la BNP indiquant un changement de tarif a 40 € par mois en 2019.
Donc je veux bien recevoir un code parrain en MP :D
JE vous ai envoyé un mp - Utilisateur suppriméBonjour,
Je cherche un parrain pour la banque fiducial
Merci d’avance ! 🙂 - Contacter en MP
Execute
en MPMembre-137389 a écrit : Bonjour,
Je cherche un parrain pour la banque fiducial
Merci d’avance ! :) - Contacter en MP
Info4infra
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 15 novembre 2018Bonjour,
Je cherche un parrainage pour la banque Fiducial.
Par ailleurs, je fais un appel à ceux qui ont migré leur compte pro chez fiducial récemment pour leur retour d'expérience.
Merci. - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012mp envoyéGérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
gestart
Nombre de posts : 18Nombre de likes : 1Inscrit : 29 mars 2018Une question aux clients de Fiducial.
ça correspond à quoi la Commission de mouvements à 0,035% ? - Contacter en MP
Execute
d'où vient ce taux ?gestart a écrit : Une question aux clients de Fiducial.
ça correspond à quoi la Commission de mouvements à 0,035% ?
<<
Dans le cadre de l’offre compte Club Entrepreneurs, la commission de mouvements est incluse jusqu'au seuil de 200.000 € par trimestre de flux au débit. En cas de dépassement de ce seuil un taux de 0,05% est appliqué.
>>
http://www.banque-fiducial.fr/Compte-Entrepreneurs/Les-7-atouts-du-compte-Entrepreneurs - Contacter en MP
GNEFS
Nombre de posts : 23Nombre de likes : 0Inscrit : 30 juin 2018Bonjour,
J'ai mon compte pro chez LCL et je veux migrer vers une banque pro en ligne.
Compte tenu de la forte demande de parrains Fiducial semble être la meilleure option.
Du coup je cherche un parrain Fiducial ainsi que des retours d’expériences svp.
Merci d'avance.
Bonne journée. - Contacter en MP
Execute
moi j'en suis content, réponse en MPGNEFS a écrit : Bonjour,
J'ai mon compte pro chez LCL et je veux migrer vers une banque pro en ligne.
Compte tenu de la forte demande de parrains Fiducial semble être la meilleure option.
Du coup je cherche un parrain Fiducial ainsi que des retours d’expériences svp.
Merci d'avance.
Bonne journée. - Utilisateur suppriméBonjour,
Je cherche un parrain pour la banque Fiducial
Merci 🙂 - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Salut
je t'envoie un mp 8)Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
Free-Worker-441357
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 26 janvier 2019Bonjour,
Je suis également intéressée par votre retour d’expérience.
Merci - Contacter en MP
mbCoCo
Nombre de posts : 237Nombre de likes : 1Inscrit : 8 mars 2013
Bonjour,Membre-142881 a écrit : Bonjour,
Je suis également intéressée par votre retour d’expérience.
Merci
Je vous envoie les infos par mp.