Forum
banque professionnelle 100% en ligne
Bonjour,
Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse 🙂
Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse 🙂
[url]<a href="https://www.turnover-it.com[/url]" rel="nofollow noopener">https://www.turnover-it.com[/url]</a>
- Contacter en MP
YaFoye
Nombre de posts : 249Nombre de likes : 4Inscrit : 29 août 2018Bonjour,
sur les recomandations de mon EC et celles d'amis indep. je suis allé chez Qonto
pour ceux qui y sont ou y étaient, pouvez-vous partager votre rex?
bien sûr, en espérant que cela reste conforme aux règles du forumYaFoye "C'est l'homme qui a peur, sinon il n'y a rien"
- Contacter en MP
__JJ__
Nombre de posts : 81Nombre de likes : 7Inscrit : 26 janvier 2018
Expérience courte (client depuis 3 mois) mais très bonne.YaFoye a écrit : Bonjour,
sur les recomandations de mon EC et celles d'amis indep. je suis allé chez Qonto
pour ceux qui y sont ou y étaient, pouvez-vous partager votre rex?
bien sûr, en espérant que cela reste conforme aux règles du forum
Aucun problème pour le dépôt de capital, service client hyper réactif, efficace et qui fait des efforts.
Interface utilisateur (desktop et mobile) très agréable.
Je n'ai pas encore exploré tous les modules mais en tout cas pour les besoins du quotidien c'est top. - Contacter en MP
Free-Worker-441823
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 1 février 2019Bonjour
Je cherche un parrain pour la banque Fiducial.
merci beaucoup
Cordialement - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012A qui le tour ? 😃
J'arrête les parrainages 8)Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
YaFoye
Nombre de posts : 249Nombre de likes : 4Inscrit : 29 août 2018Hello jmolive,
je veux bien prendre le relais mais moi c'est plutôt Qonto
donc si y en a que ça intéresse...YaFoye "C'est l'homme qui a peur, sinon il n'y a rien"
- Contacter en MP
tellib
Nombre de posts : 35Nombre de likes : 0Inscrit : 9 janvier 2011Bonjour,
Je suis client Banque Fiducial et très satisfait des prestations
Disponible pour les personnes qui cherchent un parrain
Coordonnées en mp
Daniel - Utilisateur suppriméBonjour,
Pour Fiducial, on obtient l'attestation de dépôt de capital dans combien de temps ?
Merci - Utilisateur suppriméPersonne ne peut me dire ca lui a pris combien de temps pour avoir l'attestation de dépôt de capital chez fiducial ?
Et j'ai besoin d'un parrain aussi 🙂
Merci - Contacter en MP
mbCoCo
Nombre de posts : 237Nombre de likes : 1Inscrit : 8 mars 2013
Bonjour,dev29 a écrit : Personne ne peut me dire ca lui a pris combien de temps pour avoir l'attestation de dépôt de capital chez fiducial ?
Et j'ai besoin d'un parrain aussi 🙂
Merci
MP envoyé. - Contacter en MP
François2
Nombre de posts : 320Nombre de likes : 2Inscrit : 24 janvier 2018Qonto sans aucune hésitation est la meilleure côté qualité/prix
Je peux parrainer si besoin - Contacter en MP
benji27
Nombre de posts : 224Nombre de likes : 1Inscrit : 28 novembre 2013C'est super cher Qonto lol - Contacter en MP
ZakTech
Nombre de posts : 108Nombre de likes : 12Inscrit : 8 août 2018super cher? ce n'est pas 9e /mois ?
J'ai lu quelques retours d'exp dans ce sujet concernant Qonto, si vous en avez d'autres n’hésitez pas, car sur certains sites de feedbacks, il y a énormément d'avis négatifs 😕
Il me faudrait aussi un parrain pour celui que ça intéresse.
Merci - Contacter en MP
YaFoye
Nombre de posts : 249Nombre de likes : 4Inscrit : 29 août 2018Bonjour,
Lien de parrainage envoyé en Mp
sans vouloir faire de pub, il y a 3 tarifs suivant les accès que l'on veut avoir: seul ; avec un accès en lecture seul pour l'EC....
mais un tour sur leur site ne dvrait pas prendre plus de 30s pour se faire une idée réélle des tarifsYaFoye "C'est l'homme qui a peur, sinon il n'y a rien"
- Contacter en MP
benji27
Nombre de posts : 224Nombre de likes : 1Inscrit : 28 novembre 201330 euros par mois c'est de l'arnaque pour une banque en ligne - Contacter en MP
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 20179€HT pour des freelances (ce qui semble être la cible de ce forum). - Contacter en MP
benji27
Nombre de posts : 224Nombre de likes : 1Inscrit : 28 novembre 2013
Euh je suis en SASU et je paie 7 E par mois au crédit agricole...niouzz a écrit : 9€HT pour des freelances (ce qui semble être la cible de ce forum).
Je vois pas trop la bonne affaire mais bon - Contacter en MP
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 20177€, tarif tous publics ? 🙄
Cela m'étonnerait ; la plaquette du CA chez moi, c'est 12,80€ mensuels de frais de tenue de compte, sans compter les frais de commission de mouvement de 0,083% (avec un minimum de 5,40 par opération) et les 50€ de CB.
Et personnellement, j'ai autre chose à faire que d'aller pleurer et quémander chaque année auprès d'un conseiller pour négocier une remise. - Contacter en MP
YaFoye
Nombre de posts : 249Nombre de likes : 4Inscrit : 29 août 2018bonjour,
comme dit le proverbe: parfois moins cher coute cher
je préfère payer plus cher pour avoir un service qui me convient avec un accès pour mon EC; la possibilité de fixer mes plafonds de retrait ou de paiement comme je veux; pouvoir rajouter un rib et payer dans la foulée; être informé en temps réel de l'utilisation de ma CB (à chaque paiement je reçoit un mail dans la minute), pouvoir suspendre sa CB si l'on pense l'avoir égarer; avoir une CB virtuelle pour le web...
sans avoir à me farcir un commercial qui voudra me fourguer des produits grands publics bidonsYaFoye "C'est l'homme qui a peur, sinon il n'y a rien"
- Contacter en MP
belougatech
Nombre de posts : 49Nombre de likes : 0Inscrit : 3 mars 2019Bonjour,
je suis en plein de recherche d'une banque, en ligne de préférence.
J'hésite entre Qonto et Fiducial encore.
Est-ce que vous avez un retour sur le temps entre le dépôt du capital et la réception de l'attestation ?
notamment pour Fiducial.
Merci pour vos retours. - Contacter en MP
findev
Nombre de posts : 130Nombre de likes : 0Inscrit : 15 juin 2018Bonjour,
Chez Qonto je me suis inscrit le mercredi matin, ils ont reçu mon virement le jeudi et j'ai reçu le certificat le mardi suivant (donc 3 jours ouvrés).Gérant EURL/IS
- Utilisateur suppriméIdem chez fiducial cest tres rapide.
Linterface manque de cosmetique mais ca suffit surtout si tes ecritures sont synchros ac un application comptable.
Lavantage Fiducial cest que le compe est rémuneré 🙂 - Contacter en MP
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 2017Fiducial fait le dépôt de capital ? - Contacter en MP
belougatech
Nombre de posts : 49Nombre de likes : 0Inscrit : 3 mars 2019
Oui après analyse du dossier si j'ai bien compris.niouzz a écrit : Fiducial fait le dépôt de capital ?
Petite question concernant Fiducial, est-ce qu'il y a un accès comptable ?
Pour Qonto, il faut prendre au moins la formule à 29€HT pour l'avoir. - Contacter en MP
findev
Nombre de posts : 130Nombre de likes : 0Inscrit : 15 juin 2018L'accès comptable est bien inclus dans l'offre 9€ chez Qonto.Gérant EURL/IS
- Contacter en MP
belougatech
Nombre de posts : 49Nombre de likes : 0Inscrit : 3 mars 2019
Je les ai eu au téléphone ce matin, la personne me dit que non. A 9€, il y a seulement un seul titulaire qui a accès au compte.findev a écrit : Non non, l'accès comptable est bien inclus dans l'offre 9€ chez Qonto.
Sur leur site, l'offre Entreprise Standard :
Et sur l'offre Solo à 9€, il n'y a rien d'écrit dans la rubrique Comptabbilité.Inclus dans ce forfait :
Accès dédié pour votre expert-comptable
Si tu as l'offre à 9€, tu confirmes pourvoir donner un accès à l'EC ? - Contacter en MP
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 2017je pense que les conditions et tarifs ont changé dernièrement (c'était inclus auparavant) - Contacter en MP
findev
Nombre de posts : 130Nombre de likes : 0Inscrit : 15 juin 2018J'ai accès à l'interface mais je n'ai pas encore eu besoin de donner accès à mon comptable.
Je vais essayer de me donner accès sous un autre nom pour voir 🙂Gérant EURL/IS
- Contacter en MP
findev
Nombre de posts : 130Nombre de likes : 0Inscrit : 15 juin 2018J'ai pu créer l'accès. J'ai reçu l'invitation et entamé la procédure d'inscription en tant que comptable mais il me fallait un autre numéro de portable que je n'ai pas.
Donc ça a l'air de fonctionner mais effectivement comme le dit niouzz, peut être que les offres ont été modifiées depuis l'année dernière...Gérant EURL/IS
- Contacter en MP
belougatech
Nombre de posts : 49Nombre de likes : 0Inscrit : 3 mars 2019Merci pour la vérif. Mais effectivement si les conditions ont changées, c'est dommage, l'offre standard revient au tarif d'une banque tradi. - Contacter en MP
Eleutheria
Nombre de posts : 34Nombre de likes : 1Inscrit : 7 février 2019Bonjour à tous,
je compte ouvrir mon compte pro et au vu de cette discussion, j'hésite entre Fiducial et Qonto.
Fiducial a l'avantage d'avoir un compte rémunéré et Qonto a l'avantage d'avoir une application mobile et surtout une dématérialisation des notes de frais avec la possibilité de prendre en photo ses notes de frais pour les prendre en compte.
J'aimerais également que le compte pro puisse être lié à une application comptable si c'est possible.
Les deux ont l'air très bien du coup si je pouvais avoir des conseils de personne ayant un compte chez l'une de ces deux banques ce serait super pour m'aiguiller.
Je vais contacter les deux pour avoir aussi plus d'infos de leur part.
Merci d'avance !
🙂