Forum
banque professionnelle 100% en ligne
Bonjour,
Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse 🙂
Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse 🙂
[url]<a href="https://www.turnover-it.com[/url]" rel="nofollow noopener">https://www.turnover-it.com[/url]</a>
- Contacter en MP
ahyanne
Nombre de posts : 24Nombre de likes : 0Inscrit : 14 avril 2016Bonjour,
Je suis chez FIDUCIAL depuis janvier 2018 et j'avoue que l'interface web/mobile est peu ergonomique mais ça fait le boulot. Certaines opérations CB prennent jusqu'à 1 semaine pour passer sur le compte mais les virements sur des comptes externes sont instantanés (fait le matin, reçu le soir sur mon compte perso ING). Les règlements clients arrivent 2 à 3 jours après le dernier jour du mois pour info. Pendant un moment il y avait des doublons d'opérations mais ça a été réparé.
Pour 15€ par mois, je m'attends pas à des prestations de folie donc ça me va.
Si quelqu'un est intéressé, je peux le parrainer 🙂 - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Oui, le problème de Fiducial, c'est les paiements CB qui apparaissent avec des délais aléatoires, 3 J, 3 semaines, 1 mois ...
Si on fait sa compta au fur à mesure, on sait où on en est mais ça ne simplifie pas le suivi ou le rapprochement bancaire.
Ils nous promettaient une nouvelle interface web, je n'en ai pas vu la couleur.Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
hmg
Nombre de posts : 27146Nombre de likes : 488Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Combien factureriez vous un tel développement ?jmolive a écrit : Oui, le problème de Fiducial, c'est les paiements CB qui apparaissent avec des délais aléatoires, 3 J, 3 semaines, 1 mois ...
Si on fait sa compta au fur à mesure, on sait où on en est mais ça ne simplifie pas le suivi ou le rapprochement bancaire.
Ils nous promettaient une nouvelle interface web, je n'en ai pas vu la couleur.
Combien de clients ils doivent avoir avec la marge sur 15 € par mois (moins les cadeaux parrains) pour arriver à payer ne serait-ce qu'un mois de développement ?
Le modèle économique de tous ces services peu chers ou gratuits interpelle. Quel est leur seuil de rentabilité ? Et s'il n'est pas atteins ?Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Leur objectif est peut-être de se financer sur les prêts et autres services aux entrepreneurs.
Le compte bancaire est probablement un produit d'appel.
Si je compare à la banque postale, le suivi me demandait autant d'effort car j'optimisais le remplissage de 10 k mensuel pour minimiser les frais de commissions, une véritable arnaque.
Comme je ne fais pas bcp de paiement CD, Fiducial me convient.
Mais je regarde Qonto avec intérêt 😃Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
CORDIA
Nombre de posts : 650Nombre de likes : 71Inscrit : 22 octobre 2006Recherche Parrain !!
Fiducial me va très bien pour l'utilisation que je fais d'un compte bancaire.
Après 15 ans à la caisse d'épargne ou j'ai commencé avec 0 euros, puis à 15 euros dans les dernières années suite à forcing de négociation....aujourd'hui ils veulent passer plus haut...je change de crémerie....
- Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Salut Cordia,
Je peux te parrainer mais autant que ce soit un autre car la promo ne serait valable que pour le premier filleul.
Envoies moi un mp lundi ou mardi si aucun autre parrain ne s'est présenté.
Mais pourquoi plus Fiducial que Quonto ?
A+Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
jedinova
Nombre de posts : 9Nombre de likes : 0Inscrit : 12 décembre 2012
Bonjour Cordia,CORDIA a écrit : Recherche Parrain !!
Après 15 ans à la caisse d'épargne ou j'ai commencé avec 0 euros, puis à 15 euros dans les dernières années suite à forcing de négociation....aujourd'hui ils veulent passer plus haut...je change de crémerie.
je peux vous parrainer chez Fiducial si vous le souhaitez.
Je vous envoie un mp. - Contacter en MP
jedinova
Nombre de posts : 9Nombre de likes : 0Inscrit : 12 décembre 2012Bonjour à tous et à toutes,
quelque chose qui n'a été que peu abordé lors des derniers messages.
Fiducial ne coute presque rien au delà d'un certain montant car le compte est rémunéré (0.75% brut de mémoire).
Qonto ne rémunère pas son compte (à moins que les choses aient changé depuis un an)
Ce dernier est plus ergonomique mais il n'est pas une banque contrairement à Fiducial!
Libre à chacun de faire son choix mais en toute connaissance de cause. - Contacter en MP
CORDIA
Nombre de posts : 650Nombre de likes : 71Inscrit : 22 octobre 2006
Merci mais j'ai trouvé mon parrainjedinova a écrit :
Bonjour Cordia,CORDIA a écrit : Recherche Parrain !!
Après 15 ans à la caisse d'épargne ou j'ai commencé avec 0 euros, puis à 15 euros dans les dernières années suite à forcing de négociation....aujourd'hui ils veulent passer plus haut...je change de crémerie.
je peux vous parrainer chez Fiducial si vous le souhaitez.
Je vous envoie un mp....
- Contacter en MP
lael
Nombre de posts : 826Nombre de likes : 152Inscrit : 17 janvier 2018
0.6% la rémunération du compte courant (revu à la baisse)jedinova a écrit : Fiducial ne coute presque rien au delà d'un certain montant car le compte est rémunéré (0.75% brut de mémoire).
C'est un effet un bon argument pour les 2 premières années d'activité où on a pas mal d'argent en sommeil sur le compte courant du fait des provisions de charges sociales / TVA qui seront payées en décalé.
Avec en moyenne 30k€ en sommeil sur l'année ça rembourse l'abonnement. - Contacter en MP
MehdiSalmi
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 28 février 2013
Tu peux checker sur Qonto!Anonymous a écrit : Bonjour,
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse :) - Contacter en MP
IT_AM
Nombre de posts : 75Nombre de likes : 0Inscrit : 8 décembre 2017Un code de parrainage Qonto svp - Contacter en MP
MehdiSalmi
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 28 février 2013
Envoi moi ton email en MPIT_AM a écrit : Un code de parrainage Qonto svp - Contacter en MP
gloops100
Nombre de posts : 35Nombre de likes : 0Inscrit : 7 juin 2018Bonjour,
Est-ce qu'il y aurai un parrain pour Qonto svp ? 🙂 - Contacter en MP
Fla4v
Nombre de posts : 53Nombre de likes : 7Inscrit : 10 septembre 2017
Si tu m'envoies ton adresse email en MP, oui 😉gloops100 a écrit : Bonjour,
Est-ce qu'il y aurai un parrain pour Qonto svp ? :) - Contacter en MP
gloops100
Nombre de posts : 35Nombre de likes : 0Inscrit : 7 juin 2018
Merci mais quelqu'un a été plus rapide 🙂Fla4v a écrit :
Si tu m'envoies ton adresse email en MP, oui ;)gloops100 a écrit : Bonjour,
Est-ce qu'il y aurai un parrain pour Qonto svp ? :) - Contacter en MP
Freelance78
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 18 juin 2018Bonjour,
Je suis également en recherche d'un parrainage Fiducial. Vous pouvez me contacter par MP.
Merci d'avance - Contacter en MP
MHMMC
Nombre de posts : 20Nombre de likes : 0Inscrit : 18 juillet 2016
C'est envoyé !Freelance78 a écrit : Bonjour,
Je suis également en recherche d'un parrainage Fiducial. Vous pouvez me contacter par MP.
Merci d'avance - Contacter en MP
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 2017Wahou, certains dégainent plus vite que leur ombre 🤣 - Contacter en MP
steve7
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 29 juin 2018Moi aussi, ras le bol de frais bancaires.. je vais tenter la banque fiducial.
Je recherche donc un parrain 🙂 Merci d'avance ! 😉 - Contacter en MP
MHMMC
C'est envoyé !steve7 a écrit : Moi aussi, ras le bol de frais bancaires.. je vais tenter la banque fiducial.
Je recherche donc un parrain 🙂 Merci d'avance ! 😉 - Contacter en MP
emepp
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 18 septembre 2017Bonjour,
Est ce quelqu'un aurait un retour d’expérience avec la banque qonto ? (positif ou negatif)
Et je suis également à la recherche d'un parain Qonto :).
Cdlt - Contacter en MP
bazinga
Nombre de posts : 23Nombre de likes : 0Inscrit : 10 juillet 2017Salut,
Pour ma part tout fonctionne correctement chez Qonto (carte, virements, prélèvements).
Le processus de dépôt et de libération des fonds à dû prendre 2 semaines.
J'ai des notifs à chaque fois qu'il se passe quelque chose sur mon compte.
L'interface web et l'appli smartphone sont bien faites.
Bref, satisfait.
Si t'es toujours intéressé, envoie moi ton mail par mp que je l'utilise pour te parrainer.
++ - Contacter en MP
LS_free
Nombre de posts : 27Nombre de likes : 0Inscrit : 4 mars 2018Bonjour,
je recherche un parrain pour Fiducial ASAP svp (je finalise actuellement ma souscription). Quelqu'un intéressé ? - Contacter en MP
MHMMC
C'est envoyéLionel_free a écrit : Bonjour,
je recherche un parrain pour Fiducial ASAP svp (je finalise actuellement ma souscription). Quelqu'un intéressé ? - Contacter en MP
rom2mars
Nombre de posts : 173Nombre de likes : 1Inscrit : 4 novembre 2014Banque populaire pro - fréquence libérale : 20euros / mois - Contacter en MP
Execute
Nombre de posts : 109Nombre de likes : 2Inscrit : 23 août 2012A mon tour,
qui pour me parrainer chez Fiducial ?
Merci - Contacter en MP
MHMMC
Mp envoyéExecute a écrit : A mon tour,
qui pour me parrainer chez Fiducial ?
Merci - Contacter en MP
Execute
Nombre de posts : 109Nombre de likes : 2Inscrit : 23 août 2012merci
...bon pas d'invitation suite à la demande de parrainage, j'ai envoyé un mail pour savoir comment faire, et je n'ai pas de réponse...ça commence bien 😃 - Contacter en MP
Amarlot
Nombre de posts : 5Nombre de likes : 0Inscrit : 20 juin 2018Bonjour,
Auriez vous un code parrainage pour qonto ?
Merci.
Alex