Forum
banque professionnelle 100% en ligne
Bonjour,
Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse 🙂
Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse 🙂
[url]<a href="https://www.turnover-it.com[/url]" rel="nofollow noopener">https://www.turnover-it.com[/url]</a>
- Contacter en MP
HANDC
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 22 juillet 2018Bonjour
Je souhaite ouvrir un compte pro sur Qonto
Avez vous un code parrain a m'envoyer
Merci - Contacter en MP
Free-Worker-429203
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 24 juillet 2018Bonjour,
Déjà titulaire d'un compte fiducial, je monte une autre société et comme il n'est pas possible de s'auto-parrainer, je recherche un parrain, si possible autre que MHMMC pour que tout le monde en profite...
Merci d'avance,
Arno - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Bonjour,
Si il n'y a personne d'autre, je peux te parrainer.
Mais le parrainage étant valable que pour un filleul et ayant aussi déjà parrainé, ce serait mieux qu'un nouveau en profite. 8)
Par contre, es-tu sûr que tu peux être à nouveau filleul en tant que nouvelle société attachée à une même personne ?
Les informations nécessaires à la demande de parrainage sont la dénomination de votre société, votre nom, prénom, email de contact et téléphone, que tu peux m'envoyer en mp lorsque tu le souhaites.Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
Execute
Nombre de posts : 109Nombre de likes : 2Inscrit : 23 août 2012alors moi je veux bien parrainer, mais je ne sais pas si c'est l'été mais ma demande n'a toujours pas été traitée....
MHMMC a fait une demande de parrainage (le 19)
sans réponse, j'ai envoyé deux mails (les 20 et 21)
du coup j'ai été rappelé 3 fois, cette semaine :)
j'ai envoyé les documents dès le premier appel (le 23), mais depuis plus rien...ça ne fait pas très sérieux tout cela... - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Un peu près pareil pour moi en période de congé:
- 1 semaine pour être recontacté
- ouverture 1 semaine après avoir envoyé tous les documents
Ce n'est peut-être pas plus mal pour une banque.
Si un client girouette change d'avis en 2 jours, c'est probablement mieux de ne pas l'avoir.Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
Execute
Nombre de posts : 109Nombre de likes : 2Inscrit : 23 août 2012
je pense surtout que c'est le prix à payer (15€/mois)...mais bon je mise sur des systèmes automatisés qui fonctionnent et zéro contact conseillé 🙂jmolive a écrit : Un peu près pareil pour moi en période de congé:
- 1 semaine pour être recontacté
- ouverture 1 semaine après avoir envoyé tous les documents
Ce n'est peut-être pas plus mal pour une banque.
Si un client girouette change d'avis en 2 jours, c'est probablement mieux de ne pas l'avoir. - Contacter en MP
Free-Worker-429203
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 24 juillet 2018
Bonjour,jmolive a écrit : Bonjour,
Si il n'y a personne d'autre, je peux te parrainer.
Mais le parrainage étant valable que pour un filleul et ayant aussi déjà parrainé, ce serait mieux qu'un nouveau en profite. 8)
Par contre, es-tu sûr que tu peux être à nouveau filleul en tant que nouvelle société attachée à une même personne ?
Les informations nécessaires à la demande de parrainage sont la dénomination de votre société, votre nom, prénom, email de contact et téléphone, que tu peux m'envoyer en mp lorsque tu le souhaites.
Je n'avais pas bénéficié d'un parrainage pour ouvrir le compte de la première société.
Donc pas de problème pour être filleul, mais pas possible de m'auto parrainer...
Je vais envoyer en mp les infos à Execute.
Merci d'avoir répondu, - Contacter en MP
Zildjian
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 26 juillet 2018Hello, je n'ai parrainé personne sur Qonto pour le moment, mais si vous voulez devenir mon filleul, c'est avec plaisir. Mp moi! - Contacter en MP
Speotech
Nombre de posts : 12Nombre de likes : 0Inscrit : 24 février 2016Bonjour,
Il n'est pas possible de déposer un chèque sur un compte Qonto.
Savez vous ce qu'il en est chez Fiducial ? (Pas trouvé l'info sur leur site)
Merci - Contacter en MP
lael
Nombre de posts : 826Nombre de likes : 152Inscrit : 17 janvier 2018J'ai déjà déposé un chèque chez Banque Fiducial en l'envoyant par courrier.
C'est a été pris en compte en 4-5 jours (en comptant les 2-3 jours de réception du courrier).
J'ai dû contacter leur support pour avoir l'adresse car effectivement c'est mal indiqué sur leur site. - Contacter en MP
Execute
c'est possible, par contre pas d'espèce et pas de virement hors SEPA (Europe)Speotech a écrit : Bonjour,
Il n'est pas possible de déposer un chèque sur un compte Qonto.
Savez vous ce qu'il en est chez Fiducial ? (Pas trouvé l'info sur leur site)
Merci - Contacter en MP
Speotech
Nombre de posts : 12Nombre de likes : 0Inscrit : 24 février 2016Ok. Merci pour les infos - Contacter en MP
__JJ__
Nombre de posts : 81Nombre de likes : 7Inscrit : 26 janvier 2018Bonjour,
J'aimerais faire un dépot de capital sur Qonto (je vous vois déjà dégainer vos codes parainage).
Je prévois de créer mon EURL vers mi/fin septembre après rupture co. Pouvez vous me confirmer que faire ce dépot de capital avant l'inscription à Pole emploi ne pose pas de problème pour l'obtention de l'ARCE ?
On est jamais trop prudent.
Merci! - Contacter en MP
BSF_YASSINE
Nombre de posts : 37Nombre de likes : 0Inscrit : 20 mai 2018Je souhaite ouvrir également ouvrir un compte chez Qonto ,par contre ils ne gèrent pas les chèques .
est ce que vous pensez que en tant que indépendant , je serais amener à déposer ou encaisser un chèque .
Je vous pose la question car je vais me lancer en freelance et je ne sais pas si j'aurais vraiment besoin d'un chéquier ou pas - Contacter en MP
Execute
en 8 ans j'ai du encaisser 3 chèques je pense...2 sur un des clients ponctuels, 1 suite a une erreur de la compta.BSF_YASSINE a écrit : Je souhaite ouvrir également ouvrir un compte chez Qonto ,par contre ils ne gèrent pas les chèques .
est ce que vous pensez que en tant que indépendant , je serais amener à déposer ou encaisser un chèque .
Je vous pose la question car je vais me lancer en freelance et je ne sais pas si j'aurais vraiment besoin d'un chéquier ou pas
demande à ta banque personnelle si elle accepterait d'encaisser un chèque au nom de ta société si tu fais un virement vers celle-ci dans le même temps...si le chèque est à ton nom c'est moins problématique.
au passage, je peux vous parrainer pour Boursorama sur des comptes persos 🙂 - Contacter en MP
Speotech
Nombre de posts : 12Nombre de likes : 0Inscrit : 24 février 2016Bonjour,
Je recherche un parrain Fiducial.
Si quelqu'un est intéressé .. - Contacter en MP
LS_free
Nombre de posts : 27Nombre de likes : 0Inscrit : 4 mars 2018
Bonjour, MP envoye, à bientôt 😉Speotech a écrit : Bonjour,
Je recherche un parrain Fiducial.
Si quelqu'un est intéressé .. - Contacter en MP
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 2017J'en cherche également un, de préférence quelqu'un qui n'a pas encore parrainé, afin que tout le monde en profite 😉 - Contacter en MP
CORDIA
Nombre de posts : 650Nombre de likes : 71Inscrit : 22 octobre 2006
De toute façon, 1 seul parrainage par client 😉floriann a écrit : J'en cherche également un, de préférence quelqu'un qui n'a pas encore parrainé, afin que tout le monde en profite ;)...
- Contacter en MP
jedinova
Nombre de posts : 9Nombre de likes : 0Inscrit : 12 décembre 2012MP sur le parrainage Fiducial envoyé - Contacter en MP
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 2017A ceux qui ont souscrit chez Fiducial : vous leur aviez transmis un Kbis de moins de 3 mois ou un plus ancien passe ? - Contacter en MP
Execute
j'ai transmis un Kbis de 1 an mais ils m'ont réclamé un plus récentfloriann a écrit : A ceux qui ont souscrit chez Fiducial : vous leur aviez transmis un Kbis de moins de 3 mois ou un plus ancien passe ? - Contacter en MP
Execute
Nombre de posts : 109Nombre de likes : 2Inscrit : 23 août 2012Retour sur la création de compte Fiducial
demande initiale le 19 juillet
documents postés le 28 juillet
le chèque de 150€ a été encaissé hier, du coup j'ai envoyé un mail pour savoir où ça en été.
réponse par mail ce matin avec mon RIB et mon n° de client, mais j'attends le code d'accès par courrier postal.
on est donc bien comme dit précédemment dans les délais d'une semaine entre l'envoie des documents et la création du compte. - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Fiducial est intransigeant sur le Kbis de moins de 3 mois.Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 2017Le versement par chèque est obligatoire ou possible par virement ? - Contacter en MP
Execute
c'est un chèque à ton ordre, comme il permet d'ouvrir le compte qui n'existe pas encore tu vas avoir du mal à faire un virement 🙂floriann a écrit : Le versement par chèque est obligatoire ou possible par virement ? - Contacter en MP
niouzz
Nombre de posts : 363Nombre de likes : 27Inscrit : 23 octobre 2017La plupart des banques permettent généralement de faire un virement vers un RIB temporaire pour faire le virement initial ;)
J'attends toujours qu'ils me rappellent pour répondre à ces questions ^^ - Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Sinon tu as ton parrain 🙂Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
Free-Worker-403190
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 21 février 2016
Bonjour,Anonymous a écrit : Bonjour,
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse :)
Je te conseille de passer par la néobanque "QONTO" 100% pro à partir de 9€/mois selon ton besoin. Je suis passé de LCL à QONTO, j'ai économisé 500€ sur une année.
Bonne journée - Contacter en MP
Teroze
Nombre de posts : 38Nombre de likes : 3Inscrit : 4 avril 2018Bonjour,
Je suis pris par le temps pour effectuer ma création d'EURL, ma première mission commence ce jeudi.
Quelle est la solution que puisse me permettre de créer le compte pro au plus vite?
Fiducial a l'air bien comme banque en ligne, mais il semble il y avoir un délai pour la création de compte non ?