Forum

Quel VPN choisir pour sécuriser sa connexion ?

Luketrop

Luketrop

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit : 28 janvier 2021
Contacter en MP
Hello tout le monde,

Je vois de plus en plus de pub à la télé pour les VPN et je compte me prendre un petit abonnement étant donné que beaucoup d'entres-eux proposent des offres alléchantes;

Je ne cherche pas l'anonymat car je ne fais pas d'activités borderlines.. mais je cherche surtout à sécuriser ma connexion car je suis souvent en déplacement, réseau wifi public etc.. (enfin, hors confinement).

Je suis complètement nouveau dans le VPN. Afin d'assurer la sécurité, à quel aspect du VPN dois-je accorder plus d'attention?

Si vous avez des recommandations à me donner sur le choix d'un VPN qui sécurise vraiment la connexion (et surtout pour les wifi publics) n'hésitez pas à me le faire savoir :)

Merci par avance

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !