Freelance avec une RQTH
Free-Worker-81362
Bonjour à tous,
Je commence une nouvelle mission en free-lance très prochainement avec 3j de présentiel et 2j de ttv, avec 3 moyens de transports différents.
Cependant j’ai une pathologie touchant un organe vitale, je suis sous traitement et c’est très compliqué pour moi la canicule et les chaleur dès que ça dépasse 26 27 degrés, je viens d’avoir une RQTH.
Je compte demander au commercial de rester chez moi en ttv les jours de chaleur car je suis une personne à fort risque de malaise quand il fait très chaud, le client peut-il me refuser plus de jours de ttv ? Surtout que la météo prévoit un autre pic début juillet.
Merci à tous
- Contacter en MP
probe
Nombre de posts : 834Nombre de likes : 388Inscrit : 26 novembre 2007Faites jouer la RQTH.
les entreprises touchent des primes pour travailleur RQTH.
demandez vos amménagements.
Fatigué de recadrer, écoutez : <a href="https://www.dailymotion.com/video/x61ed23" rel="nofollow noopener">https://www.dailymotion.com/video/x61ed23</a> OrelSan - Basique