banque professionnelle 100% en ligne
Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse 🙂
[url]<a href="https://www.turnover-it.com[/url]" rel="nofollow noopener">https://www.turnover-it.com[/url]</a>
- Contacter en MP
hmg
Nombre de posts : 27144Nombre de likes : 488Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
J'ai moi aussi des échos d'indépendants qui ont perdus bien plus que les économies supposées.
Si certaine de vos remarques, nom de site en pseudo.com, sont justes, ce que vous vendez si cela à l'image de la légalité sur certain points et peut fonctionner pour des grandes entreprises ayant des services administratifs notamment en Irlande (et encore Google et autres se font taper sur les doigts), ne marche pas pour des petites structures dont toute l'activité est en France.
C'est vous qui assumez les défauts de protection sociale (trimestre retraite, maladie) ? C'est vous qui assumez les abus de droits éventuels détectés par l'administration (et j'ai déjà aidé des personnes à écrire des réponses aux impôts sur ces sujets, donc cela existe) ? ...Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
SOCIÉTÉ-FRANCE-IRLANDE co
Nombre de posts : 25Nombre de likes : 0Inscrit : 22 décembre 2016
Mais je suis complètement d'accord avec vous. Je ne travaille qu'avec et que pour des personnes et des entreprises qui restent dans la légalité. Encore une fois il n'y a pas que des fraudeurs, il y a aussi des gens normaux qui réfléchissent et font les choses dans les règles de l'art.hmg a écrit : Bonjour,
J'ai moi aussi des échos d'indépendants qui ont perdus bien plus que les économies supposées.
Si certaine de vos remarques, nom de site en pseudo.com, sont justes, ce que vous vendez si cela à l'image de la légalité sur certain points et peut fonctionner pour des grandes entreprises ayant des services administratifs notamment en Irlande (et encore Google et autres se font taper sur les doigts), ne marche pas pour des petites structures dont toute l'activité est en France.
C'est vous qui assumez les défauts de protection sociale (trimestre retraite, maladie) ? C'est vous qui assumez les abus de droits éventuels détectés par l'administration (et j'ai déjà aidé des personnes à écrire des réponses aux impôts sur ces sujets, donc cela existe) ? ...
Effectivement cela peut être compliqué de s'impliquer dans une telle démarche, c'est la raison pour laquelle il y a des professionnels qui conseillent, accompagnent et facilitent les choses et pas seulement pour les grosses entreprises.
Des startup, des indépendants, des entrepreneurs de tout horizons peuvent créer leur société en Irlande, développer leur activité et anticiper les questions liées à la retraite, à la protection sociale et maladie. Des solutions existent déjà et fonctionnent très bien. Il suffit de s'informer et encore une fois de faire les choses dans les règles de l'art. Et tout ceci pour un faible budget.
Ensuite il y aura toujours des exemples de personnes qui ne respectent pas les obligations de déclaration, mais chacun est responsable de ses actes.<a href="http://www.societe-france-irlande.com" rel="nofollow noopener">www.societe-france-irlande.com</a> Pour les français qui veulent créer leur société en Irlande
- Contacter en MP
laurentdu93
Nombre de posts : 496Nombre de likes : 0Inscrit : 31 octobre 2015Bonjour à tous j'ai déjà un compte Boursorama perso et j'ai deux compte perso dans une grande banque physique.
Avec tous les frais que ça a dit maintenant j'ai vu que Boursorama fonds des professionnels je voulais savoir si ça valait le coup.
Sachant que mon compte fonctionne dans une banque avec un compte perso donc les frais sont relativement bas.
Je me demande simplement de garder la banque perso car le jour où je veux demander un prêt immobilier peut-être que c'est plus compliqué dans une banque en ligne.
Merci de vos avis - Contacter en MP
hmg
Il est toujours préférable d'avoir plusieurs partenaires bancaires.
1/ Pour une raison pratique : Quand une enveloppe arrive, vous savez si c'est pro ou perso.
2/ Pour avoir deux interlocuteurs pour faire des investissements et pouvoir les mettre en concurrence.Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
laurentdu93
Nombre de posts : 496Nombre de likes : 0Inscrit : 31 octobre 2015bonjour HMG
c'est vrai donc un compte perso suffit par rapport à une activité indépendante donc autant de rester dans une banque physique selon vous ?
et pour les investissements épargne ... dans la banque en ligne car beaucoup plus rentable ?
merci - Contacter en MP
hmg
Pas un compte perso.
Deux :
- un pour vos dépenses personnelles
- un pour votre activité
Les deux doivent être séparés.
Pour les placements, je ne me prononce pas.Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
laurentdu93
Nombre de posts : 496Nombre de likes : 0Inscrit : 31 octobre 2015j'ai deux comptes perso
un que j utilise pour le pro et un autre pour la vie personnel
mais ce n'est pas une étique pro sur le compte.
merci - Contacter en MP
hmg
Le compte doit être à usage pro. Cela ne veut pas forcément dire pro pour la banque.Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
SOCIÉTÉ-FRANCE-IRLANDE co
Nombre de posts : 25Nombre de likes : 0Inscrit : 22 décembre 2016
Bonjour,laurentdu93 a écrit : Bonjour à tous j'ai déjà un compte Boursorama perso et j'ai deux compte perso dans une grande banque physique.
Avec tous les frais que ça a dit maintenant j'ai vu que Boursorama fonds des professionnels je voulais savoir si ça valait le coup.
Sachant que mon compte fonctionne dans une banque avec un compte perso donc les frais sont relativement bas.
Je me demande simplement de garder la banque perso car le jour où je veux demander un prêt immobilier peut-être que c'est plus compliqué dans une banque en ligne.
Merci de vos avis
C'est effectivement à tester sauf si vous avez besoin de services plus élaborés qui vous oblige peut-être de rencontrer physiquement une personne. En disant cela je pense à un compte multidevise ou si vous faites de l'import export voir des flux plus importants passer sans que cela soit bloqué.
En fait cela dépend de votre activité et de vos besoin en terme de services.
Mais je gardera un compte en banque de réseau.
Franck<a href="http://www.societe-france-irlande.com" rel="nofollow noopener">www.societe-france-irlande.com</a> Pour les français qui veulent créer leur société en Irlande
- Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008
La réponse de HMG qui suit ne semble pas aussi claire que celle que j'avais eu me concernant :laurentdu93 a écrit : j'ai deux comptes perso
un que j utilise pour le pro et un autre pour la vie personnel
mais ce n'est pas une étique pro sur le compte.
merci
En clair, une société commerciale doit avoir un compte à son nom, être titulaire est indispensable selon les experts comptables, de sorte que l'on risquerait la requalification fiscale des sommes débitées du compte
Cela me parait absurde car il ne s'agit que d'une question de forme (le nom de la société figure sur le relevé bancaire, mais le TITULAIRE du compte est une personne physique), à la condition que ce compte pro ne serve que pour la société !
=>Vu les tarifs très bas des comptes pro, autant ne pas risquer de tomber sur un controleur obtus.
Le vrai risque je suppose concerne les professions du BTP par exemple où la distinction entre flux perso et pro n'est pas facile à effectuer.
Feedback sur boursorama : compte perso ok, et demande de prêt ni plus ni moins compliquée qu'avec d'autres banques, y compris de réseau (CA en l'occurrence).
Cela étant, le système d'information de Boursorama n'est pas un exemple (bugs, fonctionnalités sur internet et sur mobile), en revanche la sécurité est ok (confirmations par sms).
J'ai largement préféré Fortuneo.
Pour le pro, la banque fiducial fonctionne correctement, service minimum. - Contacter en MP
hmg
Consultan49 : laurentdu93 est en EI pas en société.
En société, vous ne pouvez pas avoir de compte non pro car la banque ne l'accepterait pas.Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
mous
Nombre de posts : 10Nombre de likes : 0Inscrit : 11 octobre 2006Bonjour,
Si vous êtes dans la même situation que moi "EI" vous n'êtes pas obligé d'avoir une compte PRO. Donc un compte perso séparé fait l'affaire.
La banque peut requalifier le compte perso en pro mais pas tout le temps ...
J'ai trouvé comme solution d'utiliser deux comptes non pro : un dans une banque traditionnelle car sur certaines banques en ligne les charges en prélèvement SEPA B2B (comme la TVA) ne passent pas (car utilisation Pro). Sur ce compte je prend le strict minimum, un chéquier et sans carte bancaire.
Un deuxième compte sur une banque en ligne avec chéquier et carte bancaire gratuite.
Ca me coute que les frais de tenu de compte de la banque traditionnelle moins de 2€ par trimestre
Cdt - Contacter en MP
htnfr
Nombre de posts : 1365Nombre de likes : 172Inscrit : 15 mars 2017Bonjour,
Certains ici parlent de Fiducial. Quel est le délai d'ouverture d'un compte chez eux? - Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008Bonjour,
Je ne me rappelle pas précisément en nombre de jours, peut être une semaine environ. - Contacter en MP
SebL
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 5 avril 2017Bonjour,
À la lecture de ce fil de discussion, je cherche moi aussi un parrain pour ouvrir un compte chez Fiducial.
Merci d'avance de me contacter par MP ! :)
Bonne journée,
Sébastien - Utilisateur suppriméBonjour,
À la lecture de ce fil de discussion, je cherche moi aussi un parrain pour ouvrir un compte chez Fiducial.
Merci d'avance de me contacter par MP !
Bonne journée,
Majid - Contacter en MP
lambertc91
Nombre de posts : 47Nombre de likes : 0Inscrit : 1 juin 2006Bonjour,
Je cherche moi aussi un parrain pour ouvrir un compte chez Fiducial.
Merci d'avance de me contacter par MP en indiquant "aussi" s'il vous plait ce que vous trouvez de bien et pas bien dans cette banque.
Bonne journée,
Christophe - Contacter en MP
magneto
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 2 mai 2017Bonjour,
Merci d'avance de me contacter par MP!
Cordialement, - Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008Bonjour Magneto,
Je viens de vous envoyer un message privé.
En accédant via mon telephone à mon espace client, et voulant aller sur le site internet, j'ai remarqué que la version optimisée pour mobile ne prévoit pas de renseigner son code confidentiel en mode flash mais en tapant son code dans un formulaire.
Je pense que ce mode version mobile n'est pas assez sécurisé.
Il n 'existe pas d'application mobile dédiée non plus, cela viendra j'espère.
J'avais fait la remarque à la banque, qui m'a assuré que la sécurité est aussi bonne que dans les autres établissements bancaires.
Je continue d'en douter, mais comment en être certain !?
A ma connaissance il n'existe pas d'audit externe en la matière. - Contacter en MP
franceservice
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 4 mai 2017Bonjour!
Nous recrutons des agents commerciaux, travailleurs indépendants, professionnels de la vente sur toute la France, pour développer nos
ventes de produits naturels et Bio, et promouvoir notre concept innovant auprès d'une clientèle d'agriculteurs et d'éleveurs. Après une
période de formation technique et commerciale spécifique à notre concept, vous serez chargé de vendre aux agriculteurs nos produits
naturels pour les exploitations agricoles (nutrition animale, effluents, sols, végétaux). Bénéfices clients: Baisse des intrants, diminution des
soucis sanitaires sur le troupeau, valorisation de la ration et du potentiel agronomique des effluents, etc => rentabilité accrue pour
l'agriculteur et conduite plus raisonnée. Vous êtes commercial(e), vous avez une expérience commerciale probante, et vous avez envie de
vous investir dans une activité rentable dans un secteur en plein essor, alors rejoignez-nous vite, et travaillez près de chez vous sur un
territoire exclusif. rémunération : commissions sur CA facturé et encaissé de 20 à 23 %.
Veuillez bien vouloir me contacter à mon adresse e-mail: consultingfelix.dubien@consultant.com pour plus d'informations.
Cordialement
Mr Felix DUBIEN! - Contacter en MP
rom2mars
Nombre de posts : 173Nombre de likes : 1Inscrit : 4 novembre 2014Bonjour,
Je cherche moi aussi un parrain pour ouvrir un compte chez Fiducial.
Merci d'avance de me contacter par MP en indiquant "aussi" s'il vous plait ce que vous trouvez de bien et pas bien dans cette banque.
Bonne journée,
Romain - Contacter en MP
Arzak
Nombre de posts : 138Nombre de likes : 28Inscrit : 23 janvier 2013Bonjour
comme le sujet reviens assez souvent, Pour les aventuriers des nouveaux moyens de paiement, je vous propose un blog qui recense toutes les nouvelles offres de la banque en ligne
https://www.compte-pro.com/category/banque-pro-mobile
et aussi pour ceux qui souhaitent pouvoir s'équiper d'un terminal de CB il y un blog sympa sur le sujet : https://fr.mobiletransaction.org/
pour ma part j'ai choisi mon camp via une bonne vielle négo en banque "classique" - Contacter en MP
mygalles
Nombre de posts : 17Nombre de likes : 0Inscrit : 7 octobre 2009Bonjour,
Je cherche un parrain pour ouverture de compte chez Fiducial.
Merci de me contacter par MP
A+[url=www.netipso.fr]NetIPSO[/url] Conseil en Informatique : 6202A EURL-IS-RS
- Contacter en MP
Sifaka
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 14 avril 2017Bonjour aux freelanceurs!
Un grand merci à tous les participants actifs du site.
Il est très intéressant et utile.
Je peux également parrainer pour la banque fiducial si ça intéresse quelqu'un.
N'hésitez pas à m'envoyer en MP3 le nom de votre société, nom, prénom, téléphone, mail.
Bon week-end... - Utilisateur suppriméBonjour à tous,
Je cherche un parrain pour la banque Fiducial. Merci par avance pour votre aide.
Christophe - Contacter en MP
ed0678
Nombre de posts : 58Nombre de likes : 0Inscrit : 28 septembre 2016Bonjour,
je peux parrainer pour l'ouverture d'un compte pro chez fiducial banque.
MP si intéressé.
Cordialement - Contacter en MP
icomp
Nombre de posts : 238Nombre de likes : 1Inscrit : 14 octobre 2011il y a une startup qui se lance dans le business de la banque en linge pour les pro : Qonto. A priori ils devraient pas tarder à lancer leur premier offre , à suivre ... - Contacter en MP
Tcharli
Nombre de posts : 2527Nombre de likes : 3Inscrit : 21 novembre 2008
C'est du propre 🤣icomp a écrit : il y a une startup qui se lance dans le business de la banque en linge pour les pro ...Ex-courtier en assurances néo-retraité, rangé des voitures. Opinions sur le forum à titre personnel et non professionnel. Protection sociale des Travailleurs Non Salariés et SASU. En MP, bons courtiers pour prévoyance, mutuelle, retraite, RC PRO
- Contacter en MP
hmg
Entre la blanchisserie et les parrains, ce fil deviendrait-il maffieux ?
(...)
:)Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
findus
Nombre de posts : 3815Nombre de likes : 11Inscrit : 10 avril 2007c'est surtout qu'Aurélien laisse ce post car on ressort en première ligne sur google ...
https://www.google.fr/search?q=parrain+fiducial&oq=parrain+fiducial&aqs=chrome..69i57.2952j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8&safe=activeEURL / IS depuis 2008