Forum

Passage Gérant d'EURL à AE au 01 janv. 2022

CORDIA

CORDIA

Nombre de posts : 650
Nombre de likes : 69
Inscrit : 22 octobre 2006
Contacter en MP
Voici mon problème....je suis actuellement gérant d'une EURL que je vais fermer le 31/12/2021.

En 2022, j'ai encore 2 mois de mission à assurer et facturer. Je souhiate le faire sous le statut d'auto entrepreneur pour m'éviter de recommencer un nouvel exercice pour seulement 2 mois.

Lors je tente de m'inscrire en auto entrepreneur sur le site https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/ ils me disent qu'un numéro dSIRET actif est éja rattaché. Et il me propose de faire une demande de bascule tout en précisant que cela s'adresse au travailleurs independant en cours d'activité et relevant déjà du régime micro-fiscal.

Mais si je suis bien independant en activité, je ne suis pas en régime micro fiscal.puisque gérant d'une EURL.

Je suis un peu perdu là.....quelqu'un pourrait m'aider ?

sinon je vais faire mes 2 mois au black comme Momo 😛
...

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !