Forum

Nombre entretiens recrutement en ESN

Free-Worker-301294

Free-Worker-301294

Nombre de posts : 1368
Nombre de likes : 223
Inscrit : 15 mars 2022
Contacter en MP

Bonsoir,

Je profite qu'il y ait pas mal de salariés sur ce forum pour poser une question pour un ami qui s'inquiète du processus de recrutement des ESN ( je ne peux pas le conseiller car ça fait un petit moment que je n'ai pas pratiqué^^. Il a répondu à une offres et il en est à 3 entretiens : un général de présentation de la mission avec un commercial , un avec un responsable et apparemment là il a un nouveau RDV avec un chef de projet. Il me demande si c'est bon signe (je dirai que oui sinon ils n'auraient pas été si loin.)

Pour ceux qui travaillent dans ces structures est ce que vous pouvez m'en dire plus sur les processus d'embauche , est ce que c'est bon signe pour lui et est ce qu'il doit s'attendre à d'autres entretiens ?

Merci

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !