banque professionnelle 100% en ligne
Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse 🙂
[url]<a href="https://www.turnover-it.com[/url]" rel="nofollow noopener">https://www.turnover-it.com[/url]</a>
- Contacter en MP
phpdev
Nombre de posts : 423Nombre de likes : 0Inscrit : 17 mai 2010Pour rebondir sur le sujet est ce qu'au moins on peut payer un prestataire aux US (en sens inverse donc) ? - Contacter en MP
blade
Nombre de posts : 106Nombre de likes : 4Inscrit : 31 mars 2007
Oui probablement. Pour apporter ma pierre à l"édifice, une info : lors de l'enregistrement d'un compte bancaire sur Paypal, une mauvaise transmission informatique des coordonnées bancaires peut survenir, même après avoir renseigné le bon IBAN. Et on se retrouve alors complètement coincé, dans une problématique où la banque et Paypal risquent de se renvoyer la balle.norbert28 a écrit : Non pas que cela soit une solution idéale mais l’ouverture d’un compte Paypal professionnel ne permettait-elle pas d’encaisser un virement USA et de se le récupérer en zone euro ?
La solution est d'insister auprès de Paypal, si certains sont coincés, je peux les aider et leur dire en détail comment j'ai procédé. - Contacter en MP
blade
Nombre de posts : 106Nombre de likes : 4Inscrit : 31 mars 2007
Oui, le pigeon voyageur n'est pas accepté, la Poste oui, pas encore trop débordée à faire passer le permis de conduire... 😃anesolo a écrit : Autre question: il arrive encore qu'un client me paye par chèque, je l'envoie par la poste pour le déposer ?
Par contre, le délai d'encaissement des chèques chez Fiducial semble long, trrrrrrrès long (comme le reste). D'autres ont une expérience sur ce point ? - Contacter en MP
hmg
Nombre de posts : 27143Nombre de likes : 488Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Soyez prudent : scan du chèque et de la remise de chèque avant envoi.
Les courriers perdus, volés, égarés par la banque, passés dans un mauvais compte : cela arrive.Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
vivi8806
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 17 mars 2016Bonjour,
Je cherche un parrain pour ouvrir un compte a la banque fiducial (3 mois offert pour parrain et filleul).
Merci - Contacter en MP
Picky
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 18 mars 2016Bonjour à tous, je cherche un parrain pour ouvrir un compte chez fiducial. Merci d'avance. - Contacter en MP
Moukos
Nombre de posts : 5Nombre de likes : 0Inscrit : 22 mars 2016Salut,
(oui, c'est mon premier message, je viens juste de créer mon compte 🙂 )
J'ai souscrit l'offre pro chez la Banque Fiducial voici 2 semaines.
Rien à redire pour le moment : ouverture du compte rapide, pièces requises fournies par mail, échange rapide au téléphone avec une conseillère polie, pas de lézard.
CB reçue au bout d'une semaine et quelques, idem pour son code et les identifiants du site web. Tout va bien pour le moment, mais évidemment je n'ai pas de recul.
Pour l'historique, je suis passé par HSBC direct avant d'en être, comme beaucoup, chassé, je suis encore aujourd'hui à la Banque Postale où les changements de conditions tarifaires en douce m'ont bien vite poussé à aller voir ailleurs, et je suis en phase de transition avec la Banque Fiducial, donc.
Je récupère les info demandées pour le parrainage ce soir et je réponds en MP à Picky et vivi8806 pour qu'on en profite tous ! 🙂 - Contacter en MP
Mattc
Nombre de posts : 5Nombre de likes : 0Inscrit : 21 janvier 2015Bonjour à tous,
je cherche un parrain pour pouvoir ouvrir un compte fiducial, qui pourrait m'aider?
Merci à vous! 😃Mathias C. Consultant RPA & Data Strategy
- Contacter en MP
jmolive
Nombre de posts : 2199Nombre de likes : 8Inscrit : 24 mars 2012Comme si nous n'allions pas nous apercevoir des changements tarifaires en douce de La Banque Postale .... a FUIR
J'ai ralé, j'ai reçu une belle lettre qui me disait qu'ils allaient me récréditer les frais de commision puis rien, j'attends toujours.
Je vais les relancer. 😈Gérant maj. EURL IS clot 30/09
- Contacter en MP
Moukos
Nombre de posts : 5Nombre de likes : 0Inscrit : 22 mars 2016
C'est en MP, et idem pour vivi8806 et Picky !Mattc a écrit : Bonjour à tous,
je cherche un parrain pour pouvoir ouvrir un compte fiducial, qui pourrait m'aider?
Merci à vous! :D - Alexis453Bonsoir à tous,
Je cherche un parrain également pour ouvrir un compte fiducial.
Quelqu'un pourra m'aider?
Merci d'avance
PS, ICI est vraimnt la m**de, 60e environ/m, le conseil a rien foutu,à fuir.. - Contacter en MP
zoboo
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 27 mars 2015Bonsoir à tous,
Je cherche un parrain également pour ouvrir un compte fiducial.
Quelqu'un pourra m'envoyer un mp avec vos données pour le parrainage?
Merci d'avance - Contacter en MP
Moukos
Nombre de posts : 5Nombre de likes : 0Inscrit : 22 mars 2016@Alexis75 et zoboo : mp envoyés pour parrainage 😉 - Contacter en MP
piqpiq
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 23 mars 2016Je cherche moi aussi un parrain Fiducial. - Contacter en MP
blade
Nombre de posts : 106Nombre de likes : 4Inscrit : 31 mars 2007Un modérateur ne peut-il intervenir sur ce Post qui devrait s'appeler visiblement "parrainage Fiducial" ? 🙄 - Contacter en MP
hmg
Nombre de posts : 27143Nombre de likes : 488Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
🤣blade a écrit : Un modérateur ne peut-il intervenir sur ce Post qui devrait s'appeler visiblement "parrainage Fiducial" ? 🙄Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
Moukos
Nombre de posts : 5Nombre de likes : 0Inscrit : 22 mars 2016@r4yy, crogo, zoboo, vivi8806 et Picky : tout est dans votre BAL freelance-info ! - Contacter en MP
findus
Nombre de posts : 3815Nombre de likes : 11Inscrit : 10 avril 2007Le parrain gagne quelque chose à chaque fois ?EURL / IS depuis 2008
- Contacter en MP
Moukos
Nombre de posts : 5Nombre de likes : 0Inscrit : 22 mars 2016
Non, seulement la première fois (3 mois gratuits, comme le parrainé).findus a écrit : Le parrain gagne quelque chose à chaque fois ? - Contacter en MP
sam2
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 28 mars 2016Je suis chez Boursorama. Et donc je ne paie rien. 8)
Etant consultant informatique en BNC, j'ai 2 ou 3 rentrées d'argent max par mois et 20 lignes en sorties (frais de repas et autres)...
J'ai ouvert un compte en mon nom perso vu que je suis en profession libéral. Je ne vois pas comment ils pourraient voir que c'est un compte pro... et franchement il n'y a pas de raison qu'ils me prennent une commission. Alors que mon compte joint familial contient 2 ou 3 fois plus de lignes dans un mois.
Après je serais commerçant avec 2 ou 3000 par mois, je dis pas... - Contacter en MP
findus
Nombre de posts : 3815Nombre de likes : 11Inscrit : 10 avril 2007les histoires de compte perso pour des comptes PRO, HMG nous a déjà expliqué 100 fois : c'est pas la banque qui va vous poser des problèmes, mais l'administration fiscale.
Next...EURL / IS depuis 2008
- Contacter en MP
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008
Seulement si il y a mélange pro-perso sur un même compte, sinon, aucun problème, même pour le fisc (en EI, bien sur)findus a écrit : c'est pas la banque qui va vous poser des problèmes, mais l'administration fiscale.calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL <a href="http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php" rel="nofollow noopener">http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php</a>
- Contacter en MP
steph02foot
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 11 avril 2016Bonjour à tous
nouveau membre et désirant crée mon activité en freelance, je recherche un parrain pour ouvrir un compte pro chez FIDUCIAL - Contacter en MP
BPSG
Nombre de posts : 102Nombre de likes : 0Inscrit : 30 août 2014La très chère Caisse d'Epargne qui pendant 15 ans ne m'a rien facturé, a commencé a le faire il y a 2 ans.....un peu plus chaque 6 mois......pour arriver à un cout monstrueux.
Evidemment sans rien dire....sans réponse à mes mails pendant 1 mois.
Cela doit être les fameux services bancaires évoqués par HMG.
La sanction sera immédiate, je pars vers Fiducial
Quand la téléphonie s'est ouverte à la concurrence et que les prix ont chuté, je ne suis pas resté chez FT, tout comme pour les taxis, les avions etc.....et j'en suis satisfait aujourd'hui.
Nous ne serions pas rentable ? à eux de nous rendre rentable par une diminution de leur cout et non plus par des augmentations tarifaire.
Je cherche donc mon parrain, à votre bon cœur chers clients de Fiducial. - Contacter en MP
Fabi6
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 26 avril 2016Bonjour,
Je suis en train de créer une EIRL, est -ce que c'est possible de se faire parrainer si le compte que je veux ouvrir sera au nom de l'EIRL et non à mon nom? - Contacter en MP
Mixw
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 27 avril 2016Bonjour,
Je souhaite passer du Crédit du Nord à Fiducial, si quelqu'un souhaite me parrainer, please MP. - Contacter en MP
giac
Nombre de posts : 11Nombre de likes : 0Inscrit : 24 janvier 2010Bonjour,
j'apporte mon expérience ayant ouvert un compte chez Banque Fiducial.
L'ouverture s'est bien passée (délai d'un mois)
J'ai pu me connecter à l'interface web qui est vraiment basique voir obsolète mais ça marche.
J'ai eu à contacter le service client plusieurs fois et ils m'ont toujours répondu ou rappeler dans les 2 jours.
J'ai utilisé plusieurs la CB et aucun souci.
Mon avis est positif: pour le coût, la facilité, pas de commission de mouvement, rendement brut 1% sur le CC
Mon avis est négatif sur l'interface web du compte - Contacter en MP
BPSG
Nombre de posts : 102Nombre de likes : 0Inscrit : 30 août 2014
MP envoyé pour demande de parrainagedidacus a écrit : Bonjour,
j'apporte mon expérience ayant ouvert un compte chez Banque Fiducial.
L'ouverture s'est bien passée (délai d'un mois)
J'ai pu me connecter à l'interface web qui est vraiment basique voir obsolète mais ça marche.
J'ai eu à contacter le service client plusieurs fois et ils m'ont toujours répondu ou rappeler dans les 2 jours.
J'ai utilisé plusieurs la CB et aucun souci.
Mon avis est positif: pour le coût, la facilité, pas de commission de mouvement, rendement brut 1% sur le CC
Mon avis est négatif sur l'interface web du compte - Contacter en MP
BPSG
Nombre de posts : 102Nombre de likes : 0Inscrit : 30 août 2014Je suis toujours orphelin de Parrain....même si vous avez déjà bénéficié des 3 mois gratuits, à votre bon cœur. - Contacter en MP
TB01
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 5 mai 2016Bonjour à tous,
Je cherche un parrain pour Fiducial, si quelqu'un est intéressé ^^
Merci pour vos précieux conseils 🙂