Vous êtes sans missions ? Manifestez vous et echangez vos expériences
Salut tout les Free ,
Ce message s'adresse à ceux qui n'ont pas de missions et qui ont du mal à trouver .
Manifestez vous , ne restez pas seul et partagez vos expériences , quelles sont les
raisons qui fait que vous ne trouvez aucune mission , depuis combien de temps
attendez vous ? , comment vivez vous cette situation sur le plan psychologique ..........
L'effet de groupe peut débloquer des situations difficile .
Ne pas confondre le Bogoss avec le Boloss ! Titulaire d'une thèse de doctorat en barre de rire .
Bonjour chers tous,
Depuis un certain moment que je suis membre sur Free-work et avec mon profil, j'ai postulé dans plusieurs opportunités et je n'ai jamais reçu une opportunité d'emploi ou des réponses fiables sur mes demandes. Je voulais savoir comment se font les sélections et que faire pour trouver une opportunité et la saisir ? S'il faut acheter des jetons pour être plus vu, faites le savoir où s'il faut commencer par des petits jobs pour avoir une notoriété, dites-le moi ! Merci
Salut Free ,
Les offres sur Free Work c'est un piège à nigaud élargit ton champs de recherche APEC , Hello Work ....Sur Hello Work c'est pas des offres bidons .
Ne pas confondre le Bogoss avec le Boloss ! Titulaire d'une thèse de doctorat en barre de rire .
Les offres sur Free Work c'est un piège à nigaud élargit ton champs de recherche APEC , Hello Work ....Sur Hello Work c'est pas des offres bidons :
bof : beaucoup (80%?) d'offres de freelance sur HelloWork pointent sur freework .....
Salut à tous,
De mon côté ça fait un moment que je prospecte, j’ai même repris contact avec un ancien employeur. J’ai répondu à 3 appels d’offres et fait une présentation auprès d’une grande banque verte. Malheureusement, ça s’est souvent soldé par un refus.
Je continue à persévérer, mais c’est vrai que la répétition des refus pèse parfois un peu. J’essaie de rester motivé et de garder le cap.
l'esn qui devait me prendre en CDI en septembre repousse les recrutements en 2026 pour incertitude politique et financière ... 12 entretiens, 2 présentation client et rien depuis !!!
il ne faut pas se leurrer, les boites d’intérims et autres ESN ont en stock 42% d'inter-contrats ..