Forum

Télétravail obligatoire, avenant et prime

Cossack

Cossack

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit : 14 mars 2022
Contacter en MP

Bonjour, comme pas mal de monde j'imagine je suis passé en télétravail forcé avec la crise sanitaire. Je travaille à présent depuis chez moi 4 jours par semaine et j'ai une journée sur site flexible. Ca ne me dérange pas mais ça ne correspond pas à ce que j'avais signé en novembre. La boite m'avait dit que hors contexte de crise il n'autorisait le télétravail qu'après 1 an d'ancienneté. Et là je me retrouve donc en télétravail quasi complet mais sans aucune modification de mon contrat . Est ce que c'est normal, je ne devrais pas avoir un avenant ? Je n'ai pas non plus de prime télétravail, alors que mes collègues qui étaient en télétravail avant la crise en ont une..Là ça me parait encore plus anormal puisque j'utilise mon élec et ma connexion pour bosser...

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !