Forum
Pas de bureau mais un Canapé à 400E, à amortir ?
theend
Contacter en MP
theend
Nombre de posts : 49
Nombre de likes : 0
Inscrit :
4 avril 2013
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre: un canapé pour la société à 400 Euros, est-il à immobiliser ? sur un min de 4 ans ça me fait 100E l'année...même pas 10E/mois
pour info, je n'ai pas de mobilier au nom de la société (pas de bureau, table, chaise, armoire...), le canapé sera dans la chambre dédiée à l'activité de l'entreprise (chez moi mais pas dans le séjour 😉 ) et me servira comme bureau (je bosse souvent de mon ancien canapé)
Je le passe en charge et on en parle plus ? 😮
Merci pour votre avis éclairé
Tout est dans le titre: un canapé pour la société à 400 Euros, est-il à immobiliser ? sur un min de 4 ans ça me fait 100E l'année...même pas 10E/mois
pour info, je n'ai pas de mobilier au nom de la société (pas de bureau, table, chaise, armoire...), le canapé sera dans la chambre dédiée à l'activité de l'entreprise (chez moi mais pas dans le séjour 😉 ) et me servira comme bureau (je bosse souvent de mon ancien canapé)
Je le passe en charge et on en parle plus ? 😮
Merci pour votre avis éclairé
-
findus
Nombre de posts : 3815Nombre de likes : 11Inscrit : 10 avril 2007vous connaissez le dictons, No Zob in Job !EURL / IS depuis 2008 -
mbCoCo
Nombre de posts : 235Nombre de likes : 1Inscrit : 8 mars 2013
😃 😃 😃findus a écrit : vous connaissez le dictons, No Zob in Job ! -
François1
Nombre de posts : 2526Nombre de likes : 9Inscrit : 4 avril 2008
Sinon, la cliente peut aussi passer sur le canapé (ou autres) pour discuter (ou autres).Papus007 a écrit :
😂😂😂[/quote]
Houla, attention Harvey, vous allez avoir des problèmes !
--
FrançoisFrançois -
Freelance91
Nombre de posts : 3122Nombre de likes : 675Inscrit : 17 janvier 2007Et c'est bien sûr une publicité à peine déguisée ???