Forum

Nouveau plafond CESU 2022

minhnim

minhnim

Nombre de posts : 73
Nombre de likes : 9
Inscrit : 6 octobre 2020
Contacter en MP

Bonjour,

Up vient de me contacter pour me dire que j'ai le droit à un nouveau plafond de CESU de 2265€ (au lieu de 1830€ comme la plupart de recherche en ligne), mon EC n'est même pas au courant? :/

Les entreprises sont incitées à financer des CESU « préfinancés » par un certain nombre de mesures. Ainsi :

  • les aides versées par l’employeur pour le financement de services à la personne ne sont pas soumises aux cotisations sociales, dans la limite d’un plafond annuel de 2 265 euros par bénéficiaire (ce montant est en vigueur à compter du 1er janvier 2022 ; il fait l’objet d’une revalorisation annuelle) ;

https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/les-contrats-de-travail/article/le-cheque-emploi-service-universel-cesu-prefinance

Avez-vous acheté pour cette année? Je ne sais pas si mon EC valide l'opération de 2265€ de CESU.

ME 01/2019 - 12/2021 EURL IS depuis 01/2022, clôture 30/09

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous