Forum

Le remote 2024 !!!!!

michant_commercial_esn_ssii

michant_commercial_esn_ssii

Nombre de posts : 6
Nombre de likes : 4
Inscrit : 15 septembre 2023
Contacter en MP

Hello les frees,

Comme j'ai plus grand-chose a faire cette année, autant discuter des choses, sur deux axes dont on ne parlera jamais assez :

- Le remote

Je ne comprends pas pourquoi on continue à chercher en France, démodé, archaïque et obsolète... complètement à la solde de ces brigands de commerciaux d'ESN qui vont

Le futur c'est l'international : Le freelance c'est la L I B E R T E, le futur c'est le F U L L R E M O T E, je ne cherche qu'exclusivement en télétravail, je ne vois pas pourquoi je me taperai

Mais C H U T T T T T ! Il y a beaucoup de michants T R O L L S de société de service qui trainent leurs guêtres par ici, il suffit de voir les TJM dérisoires...

A cause de cela, il est difficile de trouver une misson. Je suis tellement un gossbo que cela fait trois ans et demi que je ne trouve pas mission à mon pied, d'habitude je facture 4997 euros mais je vois tout de suite les rageux parce qu'ils m'arrivent pas à la cheville, attention, je suis très E X I G E A N T sur la Q U A L I T E de la M I S S I O N. Si ce n'est pas F U L L T E L E T R A V A I L je dis tout de suite N I E T.

=> Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous