Job Consultant Service now Suisse. 200 euros par jour!
Free-Worker-570083
Vu sur Linkedin...
Pas mon domaine mais c'est du grand n'importe quoi hein?
Les sociétés sont sérieuses là, mais quel scandale?
Les L1 chez moi qui dépannent Outlook et font des reset de mots de passe sont a 450 euros jour. Ce qui est cher payé il faut l'admettre...
Mais là ça dépasse les bornes, surtout en Suisse.
Title: ServiceNow Consultant Location: Geneva Salary: €200 - €300 per day Sector: IT Apply here:
ServiceNow Consultant – HIRING ASAP Start date: ASAP Duration: Till December 2025, 12-month extension thereafter Location: Remote Rate: €200 - €300 per day
Responsibilities - Hands-on integrations - Multiple bi-directional eBondings (SN?SN and SN?Jira/Remedy/Zendesk/ServiceNow partners). Key Skills - Scripted REST APIs (inbound/outbound), RESTMessageV2, Table API; source control & CI/CD in SN. - IntegrationHub + Spokes (ServiceNow Spoke, Jira, BMC, Zendesk); Flow Designer orchestration. - MID Server basics and when to use it (networking, proxies, credential management). - Correlation & idempotency patterns (external keys, hash signatures, lastUpdated stamps, loop-prevention flags). - Error taxonomy & retries (standardized error schema, exponential backoff with jitter, reconciliation jobs). - Attachments/comments (sys_attachment/sys_attachment_doc, base64, chunking, journal fields, size limits). - Observability (custom log tables, dashboards/metrics: success/fail, latency, queue depth; ATF smoke tests). - Security (OAuth2 client credentials, token refresh, IP allowlist, optional mTLS), PII...
- Contacter en MP
Free-Worker-685793
Nombre de posts : 402Nombre de likes : 168Inscrit : 13 avril 2023On est dans le cas où il y a plusieurs intermédiaires ou des intermédiaires qui se gavent ?
On m'a proposé une mission dernièrement à 600€ de TJM, que j'ai envoyé à un ami ayant les compétences pour le poste et au final cela s'est transformé en une mission de 425€ de TJM.
- Contacter en MP
Modern Bard
Nombre de posts : 35Nombre de likes : 8Inscrit : 20 juin 2024Reset des mdp à 450€ par jour oui c'est ultra cher, normalement c'est le SMIC en cdi (ou en intérim) ce genre de mission.
- Contacter en MP
Bogoss
Nombre de posts : 142Nombre de likes : 120Inscrit : 15 janvier 2025Salut Free ,
D'abord vérifier la source de tes informations sur Linkedin il y a de tout et n'importe quoi .
En plus Linkedin concernant la fiabilité c'est pas top , site de mythomane à la Arsène Lupin !
https://webwelearn.com/le-blog/articles-numerique/linkedin-royaume-du-cringe
Ne pas confondre le Bogoss avec le Boloss ! Titulaire d'une thèse de doctorat en barre de rire .
Contacter en MPFree-Worker-570083
Nombre de posts : 155Nombre de likes : 63Inscrit : 25 décembre 2021Oui bien sur mais c'est du legit
https://www.trustinsoda.com/jobs
Recherchez "ServiceNow", vous allez voir le job a 200-300 euros par jour en Suisse pour un consultant ServiceNow
Contacter en MPBogoss
Nombre de posts : 142Nombre de likes : 120Inscrit : 15 janvier 2025Faire la différence entre ce que propose le client et ce que te propose
l' ESN , le cabinet conseil pour un projet informatique ServiceNow .
De plus ton Sevice Now c'est de l'intégration donc faire une étude pour chiffrer le projet et de calculer un TJM adéquat .
Ne pas confondre le Bogoss avec le Boloss ! Titulaire d'une thèse de doctorat en barre de rire .
- Contacter en MP
Free-Worker-570083
Nombre de posts : 155Nombre de likes : 63Inscrit : 25 décembre 2021Mais a qui tu parles Bogoss la ?
On parle d'un TJM a 200 balles par jour pour un consultant ServiceNow
Restons dans le sujet stp, on ne parle par d'ESN la, on ne parle pas de client la, on parle de 200 balles par jour pour un role de consultant mis en ligne par un cabinet de recrutement de personel, pour une mission de 3 mois en Suisse.
Rien ne te choque la?
Contacter en MPBogoss
Nombre de posts : 142Nombre de likes : 120Inscrit : 15 janvier 2025200 euros par jour en TJM c'est faible je suis d'accord mais que propose le client .
Ca se trouve ( et c'est la que ne ne m'a pas suivi )c'est l'ESN qui veut t'arnaquer capito t'as compris !!!!!!🤔
- Contacter en MP
Free-Worker-570083
Nombre de posts : 155Nombre de likes : 63Inscrit : 25 décembre 2021Mais aucun consultant ServiceNow ne va meme repondre a ce genre d'annonces.
Un consultant ServiceNow ca facture 800 balles par jour minimum en general.
Le TJM est choquant, je ne sais pas si ils ont fait expres pour avoir des reactions ou si c'est une erreur ou si ils sont vraiment serieux.