Forum

Imposer des critères de mission aux ESN

Erwan42

Erwan42

Nombre de posts : 214
Nombre de likes : 9
Inscrit : 4 avril 2022
Contacter en MP

Bonjour

Je me demandais si certains d'entre vous avaient posé des limites ou contraintes aux missions que votre ESN pouvait vous attribuer ? Par exemple limite de distance, de technos, etc.

On ne m'a jamais rien demandé sur le sujet mais jusqu'à présent c'était pas trop grave car je n'étais que sur des missions avec mes technos. Mais maintenant notre ESN nous a annoncé avoir décroché un nouveau client avec des missions qui n'ont rien à voir et qui ne m'intéressent pas du tout. J'ai peur qu'à la fin de ma mission actuelle je sois staffé sur un de leur projet. Je sais que dans ce cas j'aurais pas le droit de refuser ma mission donc je me dis que je devrais peut être négocié avant des critères de missions, mais je ne sais pas si ça se fait ou si au moins certaines ESN le propose (ce qui me ferait un bon argument !). Est ce que certains d'entre vous on pu en négocier ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous