banque professionnelle 100% en ligne
Je suis actuellement à la banque populaire, je paye 40euros/mois. Je trouve que c'est super chère!
Je cherche une banque 100% en ligne donc forcement moins chère, si vous avez des infos je suis preneuse 🙂
[url]<a href="https://www.turnover-it.com[/url]" rel="nofollow noopener">https://www.turnover-it.com[/url]</a>
- Contacter en MP
Factotum17
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 7 janvier 2016Bonjour à toutes et à tous !
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année 2016 qui commence 😃
Ayant l'intention d'ouvrir un compte pro chez Fiducial pour la création de ma SAS, je cherche un éventuel parrain ^^
En effet, leur offre est visiblement toujours d'actualité !
Merci d'avance pour vos réponses. - Contacter en MP
fkrw
Nombre de posts : 2Nombre de likes : 0Inscrit : 20 décembre 2015Bonjour et meilleurs voeux, j'ai l'impression que nous sommes nombreux à chercher un parrain, mais malgré mes demandes et relances, je n'en ai pas depuis plusieurs semaines, à se demander si ils ont des clients ! - Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008Bonjour
Je viens d'envoyer des Mp pour le parrainage
Dommage que le site n'alerte pas par mail des nx messages - Contacter en MP
Chrisdu78
Nombre de posts : 128Nombre de likes : 0Inscrit : 10 septembre 2012
Bonjour,consultant49 a écrit : Bonjour
Je viens d'envoyer des Mp pour le parrainage
Dommage que le site n'alerte pas par mail des nx messages
Tu peux paramétrer les alertes par mail, en cochant la dernière case sous ta réponse à un sujet ("M'avertir quand une réponse est postée").
ChrisGérant EURL/IS Exercice au 30/06 Affilié RSI/CIPAV/URSSAF TVA au "mini-réel"
- Contacter en MP
Factotum17
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 7 janvier 2016Je pense que consultant49 (que je remercie au passage) évoque les MP 😉 - Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008
Tout à fait !Factotum17 a écrit : Je pense que consultant49 (que je remercie au passage) évoque les MP 😉
Je viens d'appeler Fiducial : le parrainage était valable jusqu'à fin 2015 🙁 - Contacter en MP
Chrisdu78
Nombre de posts : 128Nombre de likes : 0Inscrit : 10 septembre 2012Effectivement, ça se tient.
Les alertes mail pour prévenir de l'arrivée de nouveaux MP se fait dans le profil.
ChrisGérant EURL/IS Exercice au 30/06 Affilié RSI/CIPAV/URSSAF TVA au "mini-réel"
- Contacter en MP
Factotum17
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 7 janvier 2016
Il est pourtant toujours évoqué avec le formulaire sur le site....consultant49 a écrit :
Tout à fait !Factotum17 a écrit : Je pense que consultant49 (que je remercie au passage) évoque les MP 😉
Je viens d'appeler Fiducial : le parrainage était valable jusqu'à fin 2015 :(
Quoi qu'il en soit, après discussion avec l'un de leurs conseillers, mon projet de création d'entreprise est soumis à un comité avant acceptation d'ouvrir un compte chez eux. - Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008
Ok merci pour l'info, mais je viens de regarder mon profil, bien topé à oui pour l'avertissement des MP...Chrisdu78 a écrit :
Les alertes mail pour prévenir de l'arrivée de nouveaux MP se fait dans le profil.
Chris - Contacter en MP
lllnnn
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 8 janvier 2016Bonjour,
Je cherche un parrain Fiducial également, me contactez en MP, merci :D
Cordialement - Contacter en MP
Vis
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 12 janvier 2016Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un Parrain dans le cadre de l'ouverture prochaine d'un compte chez Fiducial.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par MP !
Merci d'avance - Contacter en MP
Djinn
Nombre de posts : 59Nombre de likes : 1Inscrit : 21 février 2011Bonjour,
Je suis en cours d'ouverture de compte chez fiducial mais ils me demandent un minimun de 2000€ de capital pour la société.
Vous mettez tous autant de capital ?
J'avais plutot prévu de mettre 500€ ou 1000€ max... - Contacter en MP
consultant49
Nombre de posts : 178Nombre de likes : 12Inscrit : 1 juillet 2008Beaucoup plus pour ma part, réduction IRPP de l'époque oblige et matelas pour les années de vache maigre ...et effectivement ça m'a servi...
Et aussi pour ne pas avoir de remarque de SSII quant à un capital faible.
Il suffit d'apporter un PC dans la boite pour constituer un capital de 1000 euros.. 2000 euros me semble pas si élevé.
Quant au critère de la banque, ayant été analyste de crédit, je pense qu'ils se basent sur des statistiques de durée de vie et de défaillance d'entreprises. - Contacter en MP
Factotum17
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 7 janvier 2016
C'est marrant, moi ils m'ont indiqué que si la demande était acceptée il faudrait minimum 1500 euros.antoine.fattal a écrit : Bonjour,
Je suis en cours d'ouverture de compte chez fiducial mais ils me demandent un minimun de 2000€ de capital pour la société.
Vous mettez tous autant de capital ?
J'avais plutot prévu de mettre 500€ ou 1000€ max...
On n'est pas tous logés à la même enseigne ^^ - Contacter en MP
Frrrrred
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 14 janvier 2016Bonjour,
J'ai aussi un projet de création d'EURL ou SASU (réflexion encore en cours...🙄 )
J'ai contacté fiducial car l'offre semble en effet intéressante et adaptée à mes besoins MAIS ce qui n'avait pas été abordé sur ce topic c'est qu'ils n'accordent aucun autorisé de découvert!
Est-ce une pratique courante?
Comme je vais bosser pour des collectivités territoriales je n'aurais pas de problème de réglement des factures juste une incertitude dans les délais donc potentiellement un découvert ponctuel.
C'est dommages car ça me fait peur de partir avec une banque qui n'autorise pas le découvert et de risquer d'avoir de méchants AGIO!
Des retours d'expérience à ce sujet? - Contacter en MP
mixomatose
Nombre de posts : 7214Nombre de likes : 13Inscrit : 12 février 2008Je ne connais pas les collectivités territoriales, mais les administrations, et les retards de plusieurs mois ne sont pas rares.
Il faut au minimum prévoir 2 ou 3 mois de fond de roulement (à mon avis).
Ensuite, il faut négocier avec ta banque ce qu'on appelle des "facilités de caisse" (découvert autorisé), ça te coutera beaucoup moins char que des agios. Sinon, un crédit personnel sera encore moins cher ( à condition de l'obtenir) et tu fais un apport à ta companie.calculette de charges sociales TNS indépendant en ligne, comparateur simulateur Autoentrepreneur EI EURL <a href="http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php" rel="nofollow noopener">http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php</a>
- Contacter en MP
clyss
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 16 janvier 2016bonjour,
je cherche également un parrain pour fiducial...
MERCI! - Contacter en MP
norbert28
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 19 janvier 2016Bonjour,
Ouverture imminente d’un compte chez la banque Fiducial de mon côté aussi. Je cherche un parrain très vite.
Merci d’avance 🙂 - Contacter en MP
clyss
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 16 janvier 2016bonjour Norbert28!
si vous trouvez qqn, n'hésitez pas a m'envoyer en mp ses coord...! et puis sinon, dès que vous avez ouvert votre compte, faites moi signe!
bonne journée - Contacter en MP
Tcharli
Nombre de posts : 2527Nombre de likes : 3Inscrit : 21 novembre 2008Pour gagner du temps, au lieu de demander un parrain, vous pourriez les demander deux par deux. 🤣Ex-courtier en assurances néo-retraité, rangé des voitures. Opinions sur le forum à titre personnel et non professionnel. Protection sociale des Travailleurs Non Salariés et SASU. En MP, bons courtiers pour prévoyance, mutuelle, retraite, RC PRO
- Contacter en MP
TOOFUNCKY
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 20 janvier 2016Bonjour a tous
Egalement a la recherche d'un parrain svp , afin de bénéficier de 3 mois offerts pour lui et 3 mois pour moi.
réponse en MP
merci d'avance - Contacter en MP
hmg
Nombre de posts : 27143Nombre de likes : 488Inscrit : 9 janvier 2005TOOFUNKY a écrit : afin de bénéficier de 3 mois offerts pour lui et 3 mois pour moi.
Ben non, c'est un parrain puis 3 par 3.Tcharli a écrit : Pour gagner du temps, au lieu de demander un parrain, vous pourriez les demander deux par deux. 🤣
Pas un parrain et 2 par 2.
😉Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
Tcharli
Nombre de posts : 2527Nombre de likes : 3Inscrit : 21 novembre 2008
On reconnaît bien là l'homme qui fait chanter les chiffres quotidiennement. 🤣hmg a écrit : Ben non, c'est un parrain puis 3 par 3.
Pas un parrain et 2 par 2.
😉
EDIT Je m'étonne, peut-être à tort, de voir que sur ce fil, il y a beaucoup d'internautes qui interviennent sur le forum une seule et unique fois. Que faut il en déduire ? Que ce sont des gens qui lisent les échanges et n'ont qu'une seule et unique préoccupation, les frais bancaires ?
Ou s'agit il d'autre chose, mais quoi ? :?:Ex-courtier en assurances néo-retraité, rangé des voitures. Opinions sur le forum à titre personnel et non professionnel. Protection sociale des Travailleurs Non Salariés et SASU. En MP, bons courtiers pour prévoyance, mutuelle, retraite, RC PRO
- Contacter en MP
sloze59
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 21 septembre 2011Bonjour à tous,
Je suis en train d'ouvrir un compte pro chez Fiducial donc si quelqu'un souhaite me parrainer et bénéficier également de l'offre de parrainage il peut me contacter par MP.
Merci à vous 😉 - Contacter en MP
alaunay
Nombre de posts : 4Nombre de likes : 0Inscrit : 29 août 2006Bonjour,
Tout pareil que tout le monde, je recherche un parrain pour la Fiducial :-)
A vot' bon coeur !
Merci,
Arnaud.Cordialement, Arnaud Launay.
- Contacter en MP
hmg
Nombre de posts : 27143Nombre de likes : 488Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt commercial de récupérer des dossiers qui ne génèrent que des coûts à la banque.Tcharli a écrit : EDIT Je m'étonne, peut-être à tort, de voir que sur ce fil, il y a beaucoup d'internautes qui interviennent sur le forum une seule et unique fois. Que faut il en déduire ? Que ce sont des gens qui lisent les échanges et n'ont qu'une seule et unique préoccupation, les frais bancaires ?
Ou s'agit il d'autre chose, mais quoi ? :?:Cordialement, - HMG - <a href="mailto:hmg_71@yahoo.fr" rel="nofollow noopener">hmg_71@yahoo.fr</a> Expert comptable - Paris - <a href="http://www.hmgec.com" rel="nofollow noopener">www.hmgec.com</a> Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Contacter en MP
sloze59
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 21 septembre 2011Bonjour Tcharli et hmg,
Je ne sait pas si ces interrogations s'adressent aux personnes comme moi ?
Pour ma part je me lance en freelance d'ici quelques semaines et ne fait que préparer mon activité.
J'ai fait mes recherches et n'ai trouvé que la banque Fiducial pour répondre à mes besoins. je voulais donc juste être parrainé et faire profiter un éventuel parrain.
Bonne journée à tous. - Contacter en MP
Tcharli
Nombre de posts : 2527Nombre de likes : 3Inscrit : 21 novembre 2008Bonjour Sloze,
N'y voyez aucune malice de ma part, c'était une simple observation.
Sur ce fil, on voit beaucoup de gens qui postent pour la première fois. Nous n'y sommes pas habitués ou alors c'est qu'il y a beaucoup de freelances qui lisent le forum sans intervenir. Finalement, c'est plutôt réjouissant.
Bonne chance à vous. 😉Ex-courtier en assurances néo-retraité, rangé des voitures. Opinions sur le forum à titre personnel et non professionnel. Protection sociale des Travailleurs Non Salariés et SASU. En MP, bons courtiers pour prévoyance, mutuelle, retraite, RC PRO
- Contacter en MP
sloze59
Nombre de posts : 3Nombre de likes : 0Inscrit : 21 septembre 2011Je ne sais pas si je peut faire une généralité de mon cas, mais pour ma part j'ai trouvé des tonnes d'informations sur ce forum.
D'ailleurs mes nombreuses recherche sur le web m'ont renvoyées ici 😃
Je pense que de très nombreuses questions ont reçues réponses ici. De ce fait c'est devenu une mine d'infos 😉 - Contacter en MP
Freelance_2015
Nombre de posts : 86Nombre de likes : 0Inscrit : 1 février 2015
Bonjour à vous tous,sloze a écrit : Bonjour Tcharli et hmg,
Je ne sait pas si ces interrogations s'adressent aux personnes comme moi ?
Pour ma part je me lance en freelance d'ici quelques semaines et ne fait que préparer mon activité.
J'ai fait mes recherches et n'ai trouvé que la banque Fiducial pour répondre à mes besoins. je voulais donc juste être parrainé et faire profiter un éventuel parrain.
Bonne journée à tous.
Combien coute un compte chez banque Fudicial ? et elle appartient à quel groupe bancaire pour la garantie des fonds ?