Forum

[SONDAGE] LES IT ET LE PORTAGE SALARIAL

Michael McM

Michael McM

Nombre de posts : 91
Nombre de likes : 35
Inscrit : 30 décembre 2009
Contacter en MP

Bonjour tout le monde, vous le savez je travaille dans une société de portage salarial. Cependant je souhaite faire un sondage spécifiquement sur les profils IT. Non pas pour faire du démarchage, mais pour voir ce que ces profils attendent d'une société de portage. Je pense que cela pourrait être bénéfique à tout le monde, et aider à améliorer les relations entre tous les intermédiaires. Voici donc les questions :

  1. En général où allez-vous chercher vos missions ? Êtes-vous contacté par des recruteurs ?

  2. Si vous êtes déja passé par le portage salarial, comment avez-vous connu cette activité et pourquoi avoir choisi cette solution ?

  3. Avez-vous des réticences à passer par le portage ? Si oui lesquelles et pourquoi ?

  4. Pour vous y'a t-il plus d'avantages à passer par une ESN ou le portage ou créer directement sa société ? Et pourquoi ?

  5. Pour vous est-ce que le salaire est la seule motivation ? Est-ce qu'un CDI est plus avantageux sur le long terme ?

  6. Que recherchez-vous dans une société de portage ?

  7. Avez-vous eu connaissance du portage salarial pendant votre scolarité ? Si oui comment l'avez vous perçu à ce moment là ?

  8. Est-ce que le télétravail est un argument de poids lors d'une négociation pour une mission ? Pourquoi ?

  9. Quelle école avez-vous fréquenté ?

  10. Quelle est la réponse à la vie, l'univers et tout le reste ?

Merci pour vos réponses :) Évidemment rien ne vous oblige à répondre à toutes ces questions ,sentez-vous libre de vous exprimer sur ce qui vous touche le plus.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous