Forum

Reprise du marché depuis Sept 2023

Utilisateur supprimé

Allez Hop, 😉

On recommence un fil de discussion sur la reprise du marché.

âžĄïžJ'ai un copain qui est dans une ESN : la reprise est lĂ . La demande est en train de monter sĂ©rieusement pour septembre. Il croule sous les demandes de prestation au forfait.

âžĄïžJ'ai un copain responsable de PROD dans un grand compte : il cherche un presta linux avec forte compĂ©tence ... Linux. Donc, en gros,

  • si tu ne sais pas gĂ©rer un volume group et un logical volume, c'est mĂȘme pas la peine de se prĂ©senter.

  • Si tu ne connais pas SELinux, c'est pas la peine non plus.

Ce matin, il a reçu 9 CV. Il n'a retenu qu'un seul profil pour faire un entretien. Tous les autres font du linux dans leur chambre, mais pas en prod.

âžĄïžJ'ai un collĂšgue qui doit prĂ©senter son plan d'action en CODIR en dĂ©but de semaine prochaine. Il gĂšre une Ă©quipe de 50 personnes en PROD et il a de nombreux besoins, ne serait-ce que sur la dette technique.

D'aprÚs la rumeur, il va se prendre un gros STOP pendant le CODIR. Le DSI va lui imposer que la totalité de ses projets soient liées à la CyberSecurité.

Il m'a dit textuellement, qu'il a de toutes façons des besoins et qu'il va tout faire passer en prestation.

A mon avis, dĂšs le mardi 29 septembre, la demande va commencer Ă  remonter.

Reprise du marché. A vos plumes.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous