Forum

Premiére mission à 250€/jour votre avis ?

ylegrand

ylegrand

Nombre de posts : 11
Nombre de likes : 0
Inscrit : 2 septembre 2010
Contacter en MP
Bonjour à tous,

Nouveau depuis peu, on vient de proposer pour une première mission en temps que freelance 250€/jour déplacement inclut dans le nord pour travailler sur le framework .NET essentiellement sachant que le lieu de travail se trouve a 1h30 de route aller et la même chose au retour, pensez vous que je sois gagnant au final.

Est ce que ce tarif vous sembles raisonnable sachant que j'ai un bac+5 2ans d'expérience, que j'étais formateur .NET et de belles références comme décathlon, sodexo, telandcom... ?

Juste en se basant sur 250€/j et sur un mois de 20jours de travail on va dire que ça me fait du 5000€ sur le mois une fois les charges déduites combien restera t-il environs ? Sachant que je suis en auto entrepreneur pour le moment 1ére année avec l'ACCRE ?

PS : Je dois donné une réponse demain. pour vous plus OUI ou NON si vous étiez à ma place et dans le même contexte ?

Cordialement,
Suivant
Suivant

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous