Forum

Période d'intégration en ESN

JohnDoe

JohnDoe

Nombre de posts : 163
Nombre de likes : 6
Inscrit : 19 mars 2022
Contacter en MP

Bonjour

J'ai postulé dans une ESN et j'attends leur retour suis à des tests techniques. Il avaient déjà une mission pour moi et me l'ont présenté lors d'un premier entretien avec une date de début asap. Sauf que ça me stresse un peu de me lancer directement chez un client sans trop rien connaitre de la structure. Je pensais qu'il y aurait au moins 15 jours dans l'ESN ne serait ce que pour la période d'intégration...ou alors ça n'existe pas dans ces structures vu qu'on bosse souvent avec des équipes différentes ?

Je pensais aussi avoir au moins un entretien avec le client final mais apparemment ça n'est pas prévu ... avez vous des retours d'expériences sur le sujet ? Je me vois mal débarquer chez le client avec mon ordi sans trop connaitre la structure qui m'emploie...

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !