Forum

Office 365 et Teams

p0ulp3

p0ulp3

Nombre de posts : 254
Nombre de likes : 94
Inscrit : 12 janvier 2010
Contacter en MP
Hello,

Je suis freelance et regarde pour choisir quelle version d'office 365 acheter. Je suis un peu perdu sur les possibilités liées à Teams.
Mes besoins:
- stockage de données (via les 1To)
- Word, Excel, Outlook, Powerpoint (pas access, ni publisher)
- pas d'hébergement mail nécessaire
- participation à des réunions du client (Teams voire skype)

De ce que je vois, la version office 365 à 69€TTC/an ou 55€HT/an a tout sauf Teams (qui semble gratuit à télécharger, et permet de participer à des réunions)
La version office 365 à 120€HT/an ou 10€HT/mois a tout, plus Teams avec hébergement de réunions, mais si mon client est sur son propre domaine, est-ce qu'il pourra rejoindre une réunion que je créé ?
Cette version a aussi l'hébergement de mails (inutile dans mon cas), et d'autres fonctionnalités pour les TPE ou PME.

Quel est le type de compte que vous avez de votre coté, et si vous avez la version à 69TTC/an, est-ce que vous utilisez et vous en sortez avec Teams ? Cette version vous suffit-elle ou y voyez vous des limites ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous