Forum

Obtenir l'ARCE en EURL 2020

finalspirit

finalspirit

Nombre de posts : 11
Nombre de likes : 1
Inscrit : 6 juin 2020
Contacter en MP
Hello,

Je viens de créer ma société et je souhaite obtenir l'ARCE. Je suis bien inscrit à Pole emploi et créé ma société après avoir calculé mon indemnisation. Donc je suis bien chomeur indemnisable (à partir de mi juin).
J'ai demandé à mon conseiller pour obtenir l'ARCE et il me dit qu'il faut l'ACCRE. L'URSSAF me dit que l'ACCRE est automatique dans mon cas, pas de demande à faire (d'ailleurs pas de formulaire sur leur site). Je le dit à mon conseiller qui me répond la même chose... Je décide de téléphoner et je tombe sur un conseiller qui me dit qu'il n'y a pas besoin de l'ACCRE. Il me conseille de faire une réclamation ave les documents (statuts de l'entreprise, extrait Kbis et le formulaire de demande de l'ARCE remplit qu'il m'envoie par mail). Aujourd'hui, Pole Emploi me répond en m'indiquant qu'il faut faire une demande de l'ACCRE et leur fournir le justifiatif... je suis perdu là... Est ce que quelqu'un a réussit à avoir l'ARCE cette année et si oui comment ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous