Forum

Encaissement le 2 janvier 2024... Question sur le CA

nv.consulting

nv.consulting

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 1
Inscrit : 10 janvier 2024
Contacter en MP

Bonsoir,

Premièrement, je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Je suis auto-entrepreneuse depuis Septembre 2022 en qualité de Consultante ERP.

Voilà, cela faisait deux mois que je courrai après mon client pour qu'il me paie mes factures (qu'en temps normal il me payait dès le lendemain de la date d'échéance). Sauf que là... qui dit fin d'exercice, dit "je fais la sourde oreille pour clôturer mon exercice avec une bonne tréso". Il me devait près de 10K€, je lui avais indiqué qu'il était important pour moi que ces 10K€ devaient être encaissés en décembre pour que je puisse les déclarer sur mes revenus de 2023. Il a déclenché le virement le 29-12 au soir et je n'ai été crédité que le 02-01-2024...

Il y a t-il un moyen de déclarer cette somme sur les revenus de décembre 2023 auprès de l'urssaf et des impôts ?

Je pense avoir la réponse, mais sait-on jamais que quelqu'un pense à une possibilité pouvant résoudre ma problématique.

Cela a un réel impact sur un projet personnel :(.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,
Noëmie

Bien cordialement, Noëmie V. NV Consulting

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous