Forum

DSI 2013 complètement perdu.... avec la csg crds

techtrad

techtrad

Nombre de posts : 1
Nombre de likes : 0
Inscrit : 12 mai 2014
Contacter en MP
Bonjour, je cherche des infos pour ma DSI2013. Mes recherches me donnent des résultats complètement différents 😢 ...

Je suis gérant majoritaire d'EURL à l'IS.
Je paye moi même mes charges sociales.

Exemple chiffré pour 2013:

- je perçois 20 000€ par exemple de la société.
- j'ai payé 2000€ à la RSI (maladie-maternité / alloc familiales / retraite base et compl. / invalidité décés). Dans ce montant je ne compte pas la formation professionnelle (91€) ni la csg/crds (618€) sur revenus d'activité.
- j'ai une attestation csg/crds du RSI qui m'indique CSG déductible 426€ / NOn déductible CSG 200 et CRDS 42

Pour l'IR ma rémunération sera t'elle bien de 20000 - 2000 = 18000 €
Pour la DSI en case rémunération XG 18000€ et en case XI cotisations obligatoires 2000€ ?

Que faire de la csg déduc et non déduc... J'ai vu par ci par là qu'il fallait réintégrer la csg dans le salaire mais ??

Cela doit paraitre très simple pour certaines personnes mais j'ai eu 2 comptables et les 2 ne me donnent pas la même version..pfff..

Merci infiniment de votre aide.

Cordialement

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous