Forum

Interogations sur la Déclaration 2065 et 2033 - CSG/CRDS

Hydro EX

Hydro EX

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit : 14 septembre 2008
Contacter en MP
Nouveau sur le forum, mais lecteur attentif des Post existants. Sans eux je ne serai pas arrivé à réaliser la comptabilité par moi même de l'EURL que je viens de créer.

J'ai des interrogations concernant la façon de remplir les formulaires 2065 et 2033.

Ma structure :
EURL - impôt sur les sociétés (IS)
Un gérant. Pas d'employé. Les charges sociales sont payées par la société suite à une délibération.

Questions :

1) Formulaire 2065bis / partie G / Rémunérations nettes versées aux membres de certaines sociétés / colonne 4/ Montant des sommes versées à titre de traitements émoluments et indemnités proprement dits.

Doit on mettre :
- le montant net réellement versé par la société
- ou le montant net réellement versé par la société + CSG non déductible + CRDS ?


2) Formulaire 2033 B (Compte de résultats) :

- Rémunération du personnel (case 250) : même interrogation que précédemment : Net ou Net + CSG non déductible + CRDS ?

- Charges sociales (case 252) : Cotisation sociales hors formation professionnelle et CSG/CRDS qui sont un impôt ?

Merci d'avance.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous