Forum

Convaincre son patron de passer en freelance ?

Free-Worker-27

Free-Worker-27

Nombre de posts : 2
Nombre de likes : 0
Inscrit : 14 mars 2022
Contacter en MP

Bonjour j'ai créé une micro durant un congé pour création d'entreprise. Ca marche plutôt bien donc je vais rompre mon contrat mais comme c'est à mon iniative je n'aurai pas de chômage.

J'apprécie l'équipe et les projets dans mon ancienne boite mais j'avais envie de passer en indépendant pour avoir plus de flexibilité et accessoirement plus de revenus !

Bon mon patron lui ne prend pas super bien la nouvelle (même s'il s'y attendait vu le congé) car il va devoir recuter et reformer quelqu'un etc. Du coup j'ai pensé à lui proposer mes services en tant que freelance pendant un certain temps.

Mais la question c'est de comment le convaincre, il n'a jamais bossé avec des prestas externes. Là j'essaie de trouver des arguments surtout sur le côté financier (car pour le côté organisationnel il les verra clairement).

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous