Forum

Avenir du développement web ?

Loïc

Loïc

Nombre de posts : 204
Nombre de likes : 5
Inscrit : 26 mars 2022
Contacter en MP

Bonjour

suite à mon message sur php je me posais la question de l'intérêt de me reconvertir dans le développement web. Je suis complètement novice dans la matière mais j'ai l'impression qu'il y a déjà énormément d'agences, de développeurs et de freelances qui proposent la création de sites web. Si on ajoute à ça les plateformes comme worpdress, wix, woocommerce, etc. Je commence sérieusement à me demander s'il y a suffisamment de besoins en face.

Exemple bateau j'ai pris un hébergeur pour m'entrainer à créer un site, il m'a directement proposé de le faire en glisser déposer via leur éditeur plutôt que de coder...
Est ce qu'il y a des dev web parmi vous ? Vous pensez quoi de l'état du marché, est ce que ça vous semble encore être une carrière envisageable sur le long terme ? Merci

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous