Alertes fausses annonces
Bonjour tout le monde,
Idéalement ce sujet sera dédié uniquement pour les enseignes qui mettent des fausses annonces, cela vous evitera te refaire votre CV et postuler à leurs offres.
Je commence :
KEONI CONSULTING
CAT-AMANIA
N'hésitez pas à renseigner les autres, je complèterai au fur et à mesure.
Salut Free ,
Annonces bidons où il faut se rendre compte de l’ampleur du phénomène qui touche toute la France .
Une manipulation pour masquer la réelle misère du pays .
Franz Kafka vous regarde !
Ne pas confondre le Bogoss avec le Boloss ! Titulaire d'une thèse de doctorat en barre de rire .
CAT-AMANIA appelle en N° privé
La madame elle veut poser plein de questions, mais je demande d'avoir la fiche de poste
j'attends toujours cette fantastique fiche de poste ....
Fatigué de recadrer, écoutez : <a href="https://www.dailymotion.com/video/x61ed23" rel="nofollow noopener">https://www.dailymotion.com/video/x61ed23</a> OrelSan - Basique
Ah c'était ça les 3 numéros privés de la semaine...
Elle ne risque pas d'avoir de réponse de notre part la dame de Catamania. LOL
Captation d'expérience, de références, de contacts, de "comment on fait", "qu'est ce qu'on utilise", "quels budgets pour quels projets"...
Constitution d'un "vivier de talents"
Opération de "comm" pour les employés et/ou actionnaires sur la bonne santé de l'activité
Calmer le climat social en donnant l'illusion d'une croissance
Dans les pires cas : usurpation d'identité ...
Hello,
Merci d'avoir ouvert ce sujet :)
Je me pose les mêmes questions depuis un moment et je vois un cas qui me met le doute: Finax Consulting.
Pas mal d'annonces postées, dont une à laquelle je souhaite répondre, mais en regardant sur internet je tombe sur une cas de radiation du RCS...
Des avis? Pas envie de transmettre mon CV à tort...
Merci pour vos retours ✌️
Bonjour "Free-Worker-655773 "
Je ne suis pas du même avis :
Pour la première société : je les ai déjà contactés et déjà rencontrés physiquement (je connais le gérant de ladite société qui n'est pas un "rigolo") pour différentes offres et j'ai toujours eu des réponses (parfois un peu tardives, certes, mais des réponses quand même et les offres ne sont pas bidonnées).
Le marché, dans certains secteurs, étant très "tendu", les amène à recevoir une moultitude de réponses et ont parfois du retard - ils ne sont pas assez nombreux pour répondre)
Pour la seconde société : il y a maintenant quelques mois, le service "RH Freelance" (sourcing) s'effectue depuis un pays de la Méditerranée. J'ai déjà discuté avec la responsable "RH" et plusieurs de ses collaborateurs /collaboratrices. Une fois le bon choix effectué, cela remonte directement au siège en Loire-Atlantique (j'ai déjà presté pour eux sur de gros projets - forfaits / régie, sans aucun problème et paiement rigoureux).
Bien cordialement.
Yanolezard
Bien cordialement, Yanolezard
Bonjour à tous,
Sachez que vous avez la possibilité, depuis plusieurs semaines, de signaler n'importe quelle offre disponible sur Free-Work.
Nos équipes examinent chaque alerte avec attention. En cas d'abus ou de non-conformité, l'information est immédiatement transmise à notre équipe Commerciale afin qu'elle puisse contacter les recruteurs concernés et prendre les mesures nécessaires.
Merci à @Yanolezard pour ses précisions au sujet de ces deux entreprises ainsi que pour la précision des informations partagées avec la communauté !