Salaires non payés - Cegelem
Bonjour,
J'ai plusieurs salariés portés par Cegelem qui me font part que leur salaire de mai n'a toujours pas été payé. Certains sont chez eux ? Votre salaire de mai est payé ?
Bonjour,
Comme grand nombre , je suis également porté par Cegelem et à ce jour je n'ai pas reçu le paiement de ma paie de Juin
Mon contrat commercial se terminant fin Juin , j'ai pu basculé auprès d'une autre socièté de portage pour le mois de Juillet et j'ai vu avec mon client qui n'avait pas encore payer le mois de Juin pour qu'il bloque le paiement de celui ci .
Que dois je faire désormais pour espérer toucher ma paie de Juin
Merci d'avance pour votre retour
Il a suffit que j'envoie un message sur ce groupe pour recevoir un mail de Cegelem ( pur coincidence) me disant :
La direction de CEGELEM s’engage à régler les retards des paiements de salaire des mois de mai, juin et juillet 2026 au plus tard le 07 aout.
On croise les doigts
Parfait. En cas de non paiement au 7 juillet, vous pouvez rejoindre l'action collective en m'envoyant un e mail à sylvain@fedeps.fr
Bonjour.
Comme la plupart des salariés de Cegelem, j'ai aussi subit des impayés de salaires de mai 2026 avec la société de portage Cegelem en tant que porté. Je n'ai jamais reçu mon salaire de mai 2026 malgré ma lettre de démission pour faute grave et lettre de mise en demeure adressée également.
J'ai démissionné en juin 2026.
- Puis-je vous demander d'avoir le lien du groupe linkedin privé pour échanger sur l'action collective portée contre Cegelem ?
- pouvez-vous me rajouter à l'action collective ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Demain c’est le 7.
Je vous propose pour ceux concernés de nous indiquer si vous avez été payé après demain ?
Cordialement, - HMG - hmg_71àyahoo.fr Expert comptable - Paris - site : hmgec com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.