Forum

Refus mission & licenciement ??

Erwan42

Erwan42

Nombre de posts : 214
Nombre de likes : 9
Inscrit : 4 avril 2022
Contacter en MP

Hello à tous

Je suis super content d'être tombé sur ce forum car je suis dans une grosse galère avec mon ESN.

En gros j'ai terminé une mission où tous s'est bien passé, client content, chargé de projet aussi et moi aussi car ambiance sympa et le site était pas loin de chez moi. J'ai ensuite passé un peu de temps en intermission covid oblige. Le gros problème c'est que là j'ai reçu coup sur coup 2 missions, la première était à 1 h30 de chez moi donc j'ai dis que c'était pas gérable avec en plus du 100% présentiel. Ils ont pas insisté mais j'en ai reçu une autre à une heure. Pareil 2 h A/R par jour ça me parait abusé. Mais là ils ont insisté en disant qu'ils avaient fait un pas et que ça serait bien que j'en fasse aussi. Ouais sauf que là il 'en faudrait un paquet pour faire les 2 h par jours. Ils m'ont aussi dit que le télétravail serait envisageable mais après 3 mois donc zéro certitude.

Là où ça me stresse plus c'est qu'un collègue mieux placé m'a dit que je risquais d'être convoqué pour éventuel licenciement! Ca vous parait possible sachant que ça va faire 4 mois que je suis en intermission et qua ça s'était bien passé jusque là pour mon autre mission..Est ce que la distance peut défendre mon refus ?? Help!

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous