Forum
Inscrit au pole emploi alors qu'entreprise date de 2008 ?
Bonjour
j'ai réçu un courrier de pole emploi (le dernier remontait de 2008 lors de la création de mon entreprise car j'avais utilisé "l'ACCRE").
Apparemment, je suis toujours inscrit chez eux et on me demande de mettre à jour mes informations pour ne pas être radiée.
Selon vous est-il utile que je continue à être référencé chez eux dans ma situation ou je peux ignorer cette recommandation et me faire radier "naturellement" ?
Merci
j'ai réçu un courrier de pole emploi (le dernier remontait de 2008 lors de la création de mon entreprise car j'avais utilisé "l'ACCRE").
Apparemment, je suis toujours inscrit chez eux et on me demande de mettre à jour mes informations pour ne pas être radiée.
Selon vous est-il utile que je continue à être référencé chez eux dans ma situation ou je peux ignorer cette recommandation et me faire radier "naturellement" ?
Merci
- Contacter en MP
François1
Nombre de posts : 2528Nombre de likes : 10Inscrit : 4 avril 2008
!!autran a écrit : Apparemment, je suis toujours inscrit chez eux et on me demande de mettre à jour mes informations pour ne pas être radiée.
Vous êtes sûre que ce n'est pas une blague ou une mauvaise arnaque ? Si vous avez créé votre entreprise en 2008 vous aviez jusqu'à 2011 pour éventuellement prétendre à vos reliquats d'indemnité si vous aviez arrêté votre entreprise. Au delà vous êtes rayée des listes.
C'est étonnant ce courrier. Je serais vous je les appellerais pour en avoir le coeur net.
--
FrançoisFrançois
- Contacter en MP
hmg
Nombre de posts : 27294Nombre de likes : 545Inscrit : 9 janvier 2005Bonjour,
Attention : n'appelez pas si le numéro commence par 0899... notamment...Cordialement, - HMG - hmg_71àyahoo.fr Expert comptable - Paris - site : hmgec com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.