ESN qui acceptent le 100% télétravail
Bonjour, en fait tout est dans le titre... Je voulais savoir s'il existe en France des ESN qui acceptent le 100% télétravail ? J'ai vu que pas mal d'elles étaient passé à 3 ou 4 jours avec la crise mais c'est jamais du 100%. En connaissez vous ?
Bonjour,
jamais vu non plus, le télétravail a du mal à s'imposer en tant que norme quel que soit le secteur et ce n'est pas forcément un souhait pour tous les salariés. Ca peut aussi pas mal jouer sur l'esprit d'entreprise/ le team building, etc.. donc tant que le management et les moyens ne seront pas adaptés, je pense pas que qu'ils soient possible de se passer de un à plusieurs jours sur site.
En ESN c'est encore plus délicat puisqu'il faut prendre en compte l'orga et les demandes du client derrière... Elle ne peuvent pas offrir d'office un 100 % télétravail à des salariés qui risquent de changer de missions et d'atterri chez des clients finaux dont ce n'est pas le mode de travail
Bonjour
je n'en vois pas non plus malheureusement, avec la levée des restrictions je vois au max des offres avec télétravail partiel (2 jours par semaine maxi)
- Recevez 100€ en coupons [acr639380] avec le Code Promo Temu
- TVA sur des frais TTC ?
- 𝒯ℰℳ𝒰Code promo de 100 € de réduction {{"ALH199386"}} pour les clients existants
- 𝒯ℰℳ𝒰code promo gratuit 20 € de réduction {{"ALH450928"}} première commande
- 𝄞 CODÉ PROMO TÉMU deja client ↬ {{["ALC450928"]}} 100€ de réduction En ancien client