Forum

Demande ACCRE 2019 et Pôle Emploi

sehlia

sehlia

Nombre de posts : 16
Nombre de likes : 0
Inscrit : 8 novembre 2010
Contacter en MP
Bonjour à tous,

J'ai crée une EURL IS le 02/01/2019 et souhaite faire une demande d'ARCE auprès de Pôle emploi. ( je suis demandeur d'emploi depuis le 15/12/2018).
Le soucis c'est que PE exige une preuve de dépôt/acceptation de la demande d'ACCRE. Or depuis le 01/01/2019 il n'y a plus de demande d'ACCRE (qui devient ACRE) à faire : (source CFE et URSSAF)
Créations et reprises d’entreprise à compter du 1er janvier 2019
Il n’y a pas de demande à effectuer pour bénéficier de l’Acre.

Des vérifications a posteriori sont susceptibles d’être effectuées, par demande écrite ou dans le cadre d’une procédure de contrôle. (


Je me trouve donc bloqué pour demander l'ARCE, est ce que l'un de vous est dans la même situation ou a plus d'informations à ce sujet, voire une solution pour sortir de cette impasse ?
Pôle emploi ne veut rien entendre , le CFE et l'URSSAF non plus... je ne sais plus vers qui me tourner et c'est un peu frustrant...)
Suivant
Suivant

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous