Forum

Declaration 2035 pour cloture exercice 2015 : erreur de date

sangokamel

sangokamel

Nombre de posts : 41
Nombre de likes : 0
Inscrit : 22 novembre 2012
Contacter en MP
Bonjour,

ayant créer une EURL en mars 2015, je dois cloturer mon Entreprise Individuelle au 31 Mars 2015.


Ayant 2 mois pour procéder à la déclaration 2035 d'après mon ARAPL, j'ai jusqu'à ce soir pour générer le fichier EDI depuis mon logiciel BNC Expres pour l'envoyer à mon ARAPL.

Or j'ai l'impression, que pour BNC EXPRESS on ne peut que faire des déclarations 2035 sur l'année 2014.

je dis cela car lorsque je veux générer une nouvelle 2035 relative à mes exerices de janvier à Mars 2035, il 'ya un message d'erreur m'indiquant /

3
INFORMATIONS OBLIGATOIRES ABSENTES (A CORRIGER OU A COMPLETER IMPERATIVEMENT) :

- Date de déclaration absente ou incorrecte (fin page 1)3



Or la date est bien présente en bas de page 1 : 31052015 (date d'aujourd'hui).

J'ai même mis une date à fin mars, et même à fin décembre 2014 pour voir mais rien ne passe.

J'ai mis la dernière version du logiciel.


Ce qui m'amène à vous poser 2 questions :

- Pensez vous que c'est "normal" car BNC EXPRESS n'a pas encore intégré la future déclaration lié à l"exerice 2015, prenant seulement en compte des futures déclarations à fin d'exercice Décembre 2015 ?


- l'ARAPL à t'elle raison de me dire que je dois ompérativement cloture mon exercice (déclaration 2035) 2 mois maximum apres à la cloture de mon exercice (31 Mars 2015).


J"attends demain matin pour expliquer le problème à mon ARAPL et essayer de contacter BNC Express, en espérant que ce retard d'un jour ne sera pas pénalisant.

Merci pour m'avoir lu.

Cdt,

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous