Forum
A propos de la liasse fiscale 2067
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est obligatoire de remplir la liasse 2067( relevé des frais généraux )pour une sarl soumise à l'IS et au régime simplifié.En fait, j'ai un chiffre d'affaires de 26871€,il n'y a aucun salarié, pas de frais de voyage et de réception.
Merci énormément.
J'aimerais savoir si c'est obligatoire de remplir la liasse 2067( relevé des frais généraux )pour une sarl soumise à l'IS et au régime simplifié.En fait, j'ai un chiffre d'affaires de 26871€,il n'y a aucun salarié, pas de frais de voyage et de réception.
Merci énormément.
- Bonjour,
Regardez la notice du formulaire.
Il est indiqué les cas où il est obligatoire de le compléter.Cordialement, - HMG - hmg_71àyahoo.fr Expert comptable - Paris - site : hmgec com Pensez à regarder le contexte et la date des réponses. Elles ne s'appliquent pas toujours à tous les cas.
- Bonjour,
J'ai une question subsidiaire sur ce sujet.
L'an dernier, j'ai dû remplir ce document.
Cette année, je ne dépasse aucun plafond.
Mais je vois en bas du formulaire, cadre C (Eléments de référence) qu'il faut indiquer les données de l'exercice précédent.
Ma question que vous devinez surement : ne dois-je pas remplir la 2067 cette année pour reporter les éléments de l'exercice précédent ?
Ou bien à partir du moment où je n'ai pas à le remplir cette année, je ne le remplis pas, point ?
Merci