Tarif Mutuelle - SASU
Free-Worker-440123
Bonjour,
Ma mutuelle m’annonce une augmentation à partir de janvier 2026 : +80 % par rapport à 2025, ce qui fait au total environ +190 % par rapport à 2024.
La cotisation passera à 430,77 € / mois (option 2/3) pour moi, ma femme et nos 2 enfants.
Est-ce que d’autres ici ont constaté des hausses similaires ? Est-ce que ce sont les tarifs qu’on retrouve actuellement sur le marché ?
Merci pour vos retours.
Cdlt,
- Contacter en MP
Free-Worker-268856
Nombre de posts : 26Nombre de likes : 0Inscrit : 19 juillet 2021Salut, je peux te donner les coordonnées de mon courtier pour comparer mais avec ta femme et 2 enfants, ça ne me parait pas déconnant.
- Contacter en MP
Free-Worker-440123
Nombre de posts : 33Nombre de likes : 0Inscrit : 9 janvier 2019Merci Free-Worker-268856,
En lisant qlqs sujets de ce forum, je pense avoir trouvé une mutuelle qui me coûtera moins de la moitié de ce que je paie aujourd’hui, tout en conservant les mêmes garanties.
Merci encore
Contacter en MPNSV
Nombre de posts : 147Nombre de likes : 71Inscrit : 30 avril 2024On peut avoir le nom, ça pourrait servir à d'autres.
- Contacter en MP
free-worker52
Nombre de posts : 102Nombre de likes : 75Inscrit : 17 décembre 2020si cela peut aider, j'ai une mutuelle basic avec une banque qui me coute 99,90 euros/mois (deux adultes et un enfant)
Tarik Make The World Better At My Little Position
- Contacter en MP
Bogoss
Nombre de posts : 148Nombre de likes : 129Inscrit : 15 janvier 2025Salut Free ,
Une mutuelle à 430,77 € / mois ? Ca fait du 5160 € / an , ce qui est impossible !!!!!!
Ca me rappel l'histoire du voleur perché sur un chêne ........
Compare :
Ne pas confondre le Bogoss avec le Boloss ! Titulaire d'une thèse de doctorat en barre de rire .
- Contacter en MP
Free-Worker-440123
Nombre de posts : 33Nombre de likes : 0Inscrit : 9 janvier 2019D’après mes modestes recherches, mma et alan (peut-être qu’il y en a d’autres, je n'ai pas vraiment le temps de regarder ou demander des devis) restent les moins chers, mais cela dépend vraiment de la situation de chacun et du niveau de couverture souhaité.
Dans tous les cas, la mienne en profite grave !