Forum

Rencontre : Paris le 01/10/2009 à 19H Theme : Creation EURL

Aurelien

Aurelien

Nombre de posts : 4615
Nombre de likes : 4
Inscrit : 22 mai 2012
Contacter en MP
Auteur Message
Le 17 Sep 2009 14:42

optalix
Freelance nouveau



Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 8

et si on faisait une rencontre entre freelance ?
Bonjour

Est ce que ça tente certains de faire connaissance de visu afin d'échanger et de partager nos expériences réciproques ?

Personnellement, je suis sur Paris mais on peut imaginer en organiser sur plusieurs villes.

Il faut juste connaitre le nombre de personnes intéressées pour prévoir le lieu en conséquence (restos, bars...).

Enfin, quel support pourrait on utiliser pour les inscriptions ?



Le 17 Sep 2009 16:10

findus
Freelance impliqué



Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 438

et si on faisait une rencontre entre freelance ?
ca pourrait être sympa un we comme cela on pourrait faire passer cela sur nos entreprises !

le tour de France des régions Freelance ! un bon concept j'espère qu'il sera suivi
Le 25 Sep 2009 01:06

2beFree
Freelance nouveau



Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 1

rencontre entre freelance
Je trouve que çà serait une super Idee !!

On peut demander à ce que soit cree dans le Forum un module RENCONTRE et chacun propose une rencontre dans sa region quand il en a envie on peut imaginer un format genre

Ville/Date et Heure/Theme/Lieu
Il faut surement prevoir un nombre min et max de places car moi je vois bien çà dans un cafe de temps en temps donc selon le nombre de personnes on choisit le lieu ou inversement

Je lance ma 1ere dde de rencontre

Ville : Paris
Date : Jeudi 01/10/2009 à 19H00
Theme : Creation EURL - aide pour les demarches à la creation et sa gestion / faire sa compta seul ou pas - telle est la question

Lieu : Café dans le 10EME je pense - je preciserai plus tard car çà dépendra du nombre de participants - j'espere que je ne serais pas seule

Mais j'imagine bcp d'autres thèmes ex. par métier aussi ce qui permettrait de faire découvrir aux uns et aux autres nos activités et peut être donner envie d'en développer d'autres...

Qu'en pensez vous ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous