đ Pourquoi ne pas rejoindre une startup Ă fort potentiel en attendant ton prochain contrat ?
Bonjour Ă toutes et Ă tous !
Nous construisons le "GPS" de la mobilitĂ© Ă©tudiante đđâ un modĂšle innovant EaaS (Ecosystem as a Service) qui redĂ©finit l'accompagnement des Ă©tudiants Ă l'international.
â Nos achievements :
V1 dĂ©jĂ opĂ©rationnelle, avec une Ă©quipe tech ultra compĂ©tente (23+ ans dâexpĂ©rience combinĂ©e).
+50K⏠de CA et un marché de +5 milliards ⏠en France.
Soutenu par le Fonds Parisien pour l'Innovation đĄ.
En nĂ©gociation pour un gros partenariat commercial qui pourrait faire passer le projet Ă lâĂ©chelle đ.
Un projet Ă fort impact humain et sociĂ©tal, oĂč lâhumain est au centre.
đ„ Ce que je recherche ?
Un(e) associĂ©(e) COO avec un profil Business Dev, Commercial, Growth Hacking ou Marketing, prĂȘt(e) Ă piloter la phase 2 du plan StandUp dans le Nweh Framework et la vision 1+3.
Ton rĂŽle sera clĂ© pour structurer lâexpansion et accĂ©lĂ©rer la croissance.
đŻ Ce que tu gagnes :
Commission sur le business dev si tu préfÚres une rémunération immédiate, ou un mix commission + equity selon ton engagement.
JusquâĂ 20% dâequity, en fonction de ton expĂ©rience et apport.
Un cadre dynamique et collaboratif, oĂč tes idĂ©es seront valorisĂ©es et Ă©coutĂ©es.
Un rÎle stratégique dans un projet à fort impact.
LâopportunitĂ© de bĂątir un leader du secteur.
Envie de discuter ?Ăcris-moi en MP âïž ou commente ici ! đ
IngĂ©nieur et auteur de deux livres sur les startups et la mĂ©thode agile, jâai 7 ans dâexpĂ©rience...
- AdminPilot - outil d'admin par chat pour freelances, vos avis ?
- ArrĂȘte de te sentir dĂ©bordĂ© et retrouve le contrĂŽle de ton temps ! âł
- Travail asynchrone ou compagnie qui ne regarde pas les heures: Ca existe ?
- Recherche un futur associé pour un projet e-book avancé qui me tient à coeur
- Comment j'ai décroché une mission en bypassant l'ESN - et l'outil que j'ai créé