Forum

Portabilité prévoyance refusé ?

Goggins

Goggins

Nombre de posts : 31
Nombre de likes : 0
Inscrit : 10 septembre 2018
Contacter en MP
Bonjour à tous,

Je viens de quitter ma société de portage pour passer sur ma propre société, après quelque échange avec eux pour récupérer des infos sur la prévoyance ils m'ont forwarder cette réponse de la part de la prévoyance :
Je vous confirme que votre salarié peut bien bénéficier de la portabilité prévoyance. En revanche, au même titre que lorsque le salarié fait encore partie des effectifs, la dite affiliation en prévoyance n’est effective qu’en cas de sinistre lorsqu’un dossier est ouvert.
J'avoue que ce n'est pas très clair pour moi (ni pour la boite de portage je crois ^^), suis je couvert en cas de problème par la prevoyance ? Ca semble indiqué que non n'étant pas "affilié" ? Ce genre de condition existe ?

Je n'ai pas de contact direct avec la prevoyance, aucun numéro de contrat ou moyen de m'identifier (le but du mail initial), si quelqu'un pouvez m'aider a y voir plus clair, que je sache si je dois me trouver une nouvelle prevoyance :).

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous