Forum

Bilan 2015

Free-Worker-99419

Free-Worker-99419

Nombre de posts : 13
Nombre de likes : 0
Inscrit : 26 novembre 2014
Contacter en MP
Bonjour,

Je me permet de poster ici car je suis un peu dos au mur.

La situation:

J'ai travaillé avec un cabinet d'expertise comptable de 2007 à 2014 que j'ai quitté pour un autre cabinet qui promettait monts et merveilles et moins cher..
Enorme erreur, car a ce jour le bilan 2015 n'est toujours pas clôturé! Et ce malgré mes nombreuses relances, mise en demeure avec lettre recommandé avec AR, appels téléphoniques en n'en plus finir et tutti quantti, je n'arrive pas à cloturer ce dossier.

Aucune raison n'est donnée sur ce qui les empêche de clôturer sinon un manque de staffing evident...

Je vous passe les détails de la radiation du centre agrée de gestion et des nombreuses relances des services fiscaux et sociaux...

Bizarrement, ce cabinet a quand meme finalement fourni ma rémunération à l'urssaf and co et aux impôts pour le calcul de l'IR mais rien d'autre.

Pour info, je suis en statut EURL à l'IS.

Je suis dépité ne sachant plus comment les obliger à les faire respecter leur ordre de mission et aucun autre cabinet comptable ne veut reprendre ce dossier sachant qu'il y a 2 bilans à effectués...

Si vous avez des recommandations, pistes ou tous autres conseils, ou connaissances (Avocats etc) pour sortir de ce tunnel, je suis preneur.

Merci

Red

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous