Quelles cases remplir pour EI a l'IS en BNC
Free-Worker-142744
Bonjour
j'ai un doute pour ma declaration d'impots, je suis EI a l'IS , d'habitude je remplie les cases 1GB, DSCA et DSEA.
sauf que la case DSCA a disparu ? et mon comptable me dit il ne faut remplir 1GB, alors qu'il m'avait dit ya 2 and de remplir 1GB ( pas le meme collaborateur)
je suis perdu. pourriez-vous m'aider
merci
- Contacter en MP
Bussy
Nombre de posts : 47Nombre de likes : 45Inscrit : 9 novembre 2022J'ai exactement la même question.
Mon comptable ma envoyé les informations sur ma rémunération et le "super-brut" social mais j'attends qu'il m'envoie les infos sur ce que je dois remplir dans quelle case...Contacter en MPFree-Worker-142744
Nombre de posts : 27Nombre de likes : 0Inscrit : 1 juin 2017merci , si vous pouvez partager les infos quand vous les avez. chez moi le dernier délai c aujourdhui 🙁
Contacter en MPBussy
Nombre de posts : 47Nombre de likes : 45Inscrit : 9 novembre 2022Désolé mais j'ai encore 2 semaines. Je n'aurai pas d'infos d'ici ce soir
- Contacter en MP
rollyn
Nombre de posts : 1Nombre de likes : 0Inscrit : 6 avril 2015Bonjour,
les cotisations sont maintenant intégrées au revenu global. Il faut alimenter le champ DSEC avec le revenu global incluant les cotisations.
- Contacter en MP
mbohda
Nombre de posts : 450Nombre de likes : 28Inscrit : 3 novembre 2007Bonsoir
Attention avant pour la base csg on faisait remuneration plus charges sociales obligatoires et facultatives
maintenant on ajoute la csg déductible (la non déductible étant dèja incluse dans le remunération ou déduite du compte courant)
Bon we
Michel Bohdanowicz Expert-comptable / commissaire aux comptes <a href="https://compta.net" rel="nofollow noopener">https://compta.net</a> Un cabinet ultra connecte <a href="https://compta.net/cabinet-connecte" rel="nofollow noopener">https://compta.net/cabinet-connecte</a>