Forum

Prelevement sociaux 2010

miss-freelance

miss-freelance

Nombre de posts : 21
Nombre de likes : 0
Inscrit : 20 février 2009
Contacter en MP
Bonjour,

Samedi dernier, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un avis d'imposition pour les prelevements sociaux 2010 (pour l'annee 2009).

Cela fait 4 ans que je suis en micro société et c'est la premiere fois que je recois ceci de la part des impots.

J'ai donc été me renseigner aux impots car hier j'ai fait quelques recherches et j'ai appris que les prelevements sociaux ( CSG /CRDS et prélévement social et contributions additionnelles ) étaient normalement payé au RSI ou a l'urssaf donc comment savoir ? Moi je sais que j'ai deja payé tout cela pour 2009 ( au rsi il me semble)

Le soucis c'est que la personne aux impots me dit que je me trompe que personne ne paie la csg au rsi et que je doit donc leur versé plus de 700 euros.

J'aimerai avoir votre avis svp.

Ce que je pense c'est qu'en fait il y'a une erreur car sur l'année 2009 j'ai été de janvier a septembre en micro société et ensuite j'ai fait le changement pour etre auto-entrepreuneur de octobre a decembre.

Donc selon moi j'ai payé la csg crds au rsi ou a l'urssaf en tant que micro-société et la les impots me demande la meme chose pour l'auto-entrepreuneur.

Je dois depatouiller tout cela pour demain ou apres demain.

Pouvez vous m'eclairez svp ?

Cordialement.

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous