Je suis dans le meme cas. Est ce que vous avez eux de réponse de la part des douanes. J'aimerais bien avoir un retour Merci.
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation : j'ai découvert hier la déclaration européenne de services après trois ans de travail en auto-entreprise. J'ai écrit à douanes info service hier soir. Avez-vous eu une amende au final?