← Retour

Free-Worker-1520824

Nombre de posts : 1

Inscrit depuis le : 15 juin 2026

Réponses  : 28
Like  : 0
Vues : 4663

Réponse postée 15 juin 2026 11:23

Bonjour,

Je suis dans le meme cas. Est ce que vous avez eux de réponse de la part des douanes. J'aimerais bien avoir un retour Merci.

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation : j'ai découvert hier la déclaration européenne de services après trois ans de travail en auto-entreprise. J'ai écrit à douanes info service hier soir. Avez-vous eu une amende au final?

Merci d'avance

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2026 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous