Forum

validité d'une clause de non concurrence

BSF_YASSINE

BSF_YASSINE

Nombre de posts : 37
Nombre de likes : 0
Inscrit : 20 mai 2018
Contacter en MP
Bonjour ,

Je suis freelance (EURL) et je passe par une société de service qui m'a positionné chez le client final .

Ca se passe mal avec la société de service actuelle , du coup je souhaite changer de société de service en restant avec le même client .
Mais j'ai une clause de non concurrence qui spécifie que je ne doit pas solliciter le client directement ou indirectement pendant 1 an après la cession du contrat .

La clause de non concurrence ne spécifie pas le montant de l'indéminité financiere que la société doit me verser et ne spécifie pas le lieu de la clause .
j'ai lu que l'absence de l'indication de ces éléments invalide cette clause . Est ce que cela est vrai ? et est ce que quelqu'un a déja eu le cas ? est ce qu'il est risqué de changer d'intermédiaire ?


En fait le client est ok pour changer d'intermidiaire car lui aussi veut se débarrasser de la ESN qui m'a porté .

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !