Forum

Trimestes non pris en compte

Free-Worker-113143

Free-Worker-113143

Nombre de posts : 7
Nombre de likes : 0
Inscrit : 22 septembre 2015
Contacter en MP

Hello,

Je suis auto-entrepreneur depuis novembre 2020, et je viens d'aller consulter mon "relevé de carrière" sur le site de l'Assurance Retraite (ici : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ng/sec/dashboard/service/CONSULT_CARR).

Mes revenus antérieurs en tant que salarié apparaissent bien, mais par contre en ce qui concerne mon activité d'auto-entrepreneur j'ai pour chaque année (2020 et 2021) les informations suivantes :

Colonne "Employeur ou nature de l'activité" : activité L'Assurance retraite-Commerçants

Colonne "Trimestres" : 0

Colonne "Revenus en euros" : 0,01

Or j'ai eu des revenus bien supérieurs à 1 centime ces deux années-là en tant que freelance, et ils devraient me permettre de valider 4 trimestres... Est-ce que ça vient d'un retard dans le traitement des infos transmises par l'URSSAF ? Est-ce que certains d'entre vous sont dans le même cas que moi ?

Merci !

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !