Forum

Sous location locale professionnelles

Loïc

Loïc

Nombre de posts : 204
Nombre de likes : 5
Inscrit : 26 mars 2022
Contacter en MP
Bonjour
je suis en train de créer une SAS et j'ai trouvé un local qui serait parfait et disponible pour mon début d'activité (j'en avais trouvé un autre mais diqponible l'année prochaine donc qui m'obligeait à d'abord domiciler la société chez moi).
Par contre il est grand et comporte 2 bureaux avec entrée séparée. Je voudrais donc en sous-louer une partie. J'ai vu avec le propriétaire qui n'est pas contre. J'aurais son accord écrit par contre il ne veut pas lui même diviser donc il faudrai que je loue l'entiereté du local et que je gère la sous location.
Je ne sais pas du tout comment ça se passe, je louerai avec ma société , j'ai vu que les revenus de la location pouvait entrer dans mon CA, par contre je ne sais pas :
- si je dois faire un bail au nom de ma société ?
- est ce que je peux fixer librement le prix de la location ( je comptais faire un prorata mais prendre une marge à cause des impôts) ?

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous

Nouveauté ! Avec Free-Work MyBusiness, vous pouvez désormais gérer votre facturation, vos clients et votre activité facilement. C'est gratuit et sans engagement !