Forum

Site qui réplique les données des freelances pour les vendre...

Utilisateur supprimé
Bonjour,
J'ai été contacté par une ESN qui a vu mon cv sur un site que je ne connais pas mais qui, en plus, m'annonçait à un tarif de...180€!! Je suis donc allé voir et,en effet,je me suis trouvé sans pourtant m'y être jamais inscrit.
Ce site récupère les données trouvée sur Internet pour proposer des profils freelance.Elle fait bien entendu payer les ESN pour obtenir les coordonnées des freelances (même principe que TurnoverIT).Ca me dérange niveau utilisation de mes données mais surtout crédibilité (le commercial de l'ESN pensait que le tarif était le bon, si si...).
Je m'interroge vers qui me tourner pour faire supprimer mes données sur ce site. Est-ce Linkedin le problème,ou Malt ou Freelance-info ou bien ce site qui essaie de se faire de l'argent sur des données finalement accessibles à tous?
Suivant
Suivant

Au service des talents IT

Free-Work est une plateforme qui s'adresse à tous les professionnels des métiers de l'informatique.

Ses contenus et son jobboard IT sont mis à disposition 100% gratuitement pour les indépendants et les salariés du secteur.

Free-workers
Ressources
A propos
Espace recruteurs
2024 © Free-Work / AGSI SAS
Suivez-nous